Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My fucking name is
Jacelyn R. Jewell
Jacelyn R. Jewell


Profil (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line Tumblr_m0a3e1UgWC1rqhsovo4_250

Pseudonyme : Sarah'
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 347
Je ressemble à : AmberSEXYHeard
Crédits : © Psychozee, @ Tumblr & Aheard gif
Disponibilité de RP : Opérationnelle
Âge du perso : 23 ans
Statut civil : Célibataire, quelle question.
Occupation : Etudiante en arts appliqués.
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of South Florida (publique)
CONFRÉRIE:
NOTEPAD:

(M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line Empty
MessageSujet: (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line   (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line EmptyMar 26 Juin - 19:45

Duncan prenom Starks
Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante !

AGE ; 25 ans DATE DE NAISSANCE, LIEU ;au choix NATIONALITÉ ; au choix STATUT CIVIL ; célibataire ÉTUDES, PROFESSION ; dans la marine, après il peut être soldat ou autre c'est au choix I love you GROUPE ; That fate had finally found me

Petites informations
L'histoire du personnage est totalement libre, je laisse votre imagination débordante prendre le dessus sur le scénario. Après je souhaiterais juste qu'au niveau du caractère, il possède un véritable petit côté macho, provocant, un caractère bien trempé. Il sait qu'il plaît aux femmes et s'en amuse. I love you


Ex or more ?
(M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line Tumblr_m977rdQjLK1ruzita


FLASHBACK :
Spoiler:
Simplement après quelques mois de relation, il venait de lui annoncer qu'ils devraient être éloignés pendant plusieurs mois car celui-ci partait en mission pour la marine, en étant dans la marine il ne pouvait refuser, pour Jace cela serait dur, mais elle tiendrait pour lui et puis partir c'est un moyen de mieux se retrouver. Ils ne parlaient pas de sentiments entre eux, tous deux accumulant les relations d'une soirée avant de se rencontrer, ils étaient bien trop fiers pour parler de sentiments. La veille du départ de cet homme, Jace avait décidé de lui faire la surprise de débarquer afin de passer la dernière nuit dans ses bras, mais quelle fut sa déception lorsqu'en entrant chez lui subitement, elle aperçut Duncan enlaçant une autre demoiselle sous les draps, elle n'eut pas besoin d'explications pour savoir qu'ils ne jouaient pas au Monopoly.....
« Casse-toi, je ne veux plus jamais te voir, comment ai-je pu être aussi conne pour penser que tu n'étais pas comme les autres, Jace attends ! Ferme-là, je me casse, retourne voir ta pimbêche et bon voyage et à jamais ! Je n'avais pas été très tendre dans mes paroles, mais cela fut expliqué. Partant de cet appartement sans jamais me retourné, je suis rentrée chez moi et ne voulait plus en sortir. Mon portable était aux abonnés absents, bien qu'il n'avais pas cessé d'essayer, j'ai beau écouter les messages sur mon répondeur, je ne voulais pas entendre ses excuses. Le lendemain, il fut parti pour sa mission pendant de nombreux mois, depuis je ne l'ai plus revu et je souhaite pas le revoir, j'ai tellement cru en lui..."
Lorsqu'il va revenir, comment va-t-il faire pour que Jace accepte de le voir afin de lui expliquer que cette relation avant son départ était parce qu'il commençait réellement à éprouver des sentiments et que cela l'effrayait au plus profond de lui. Comment vont se passer les retrouvailles et aura-t-il oublié la belle Jace ?
.

AVATAR ; Matt Bomer <3 NÉGOCIABILITÉ ; L'avatar est négociable, même si je trouve que Matt correspond à ce rôle I love you Après, je n'ai jamais mordu qui que ce soit alors n'hésitez pas à me proposer, je vous dirais tout de suite si cela me convient ou non I love you Personnellement, j'ai pensé aussi à Alex O'Loughlin, Henry Cavill, Jamie Dornan XD PRÉSENCE DÉSIRÉE ; 5/7 PETIT PLUS ; Si ce scénario vous inspire, j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif , après si vous souhaitez délaisser ce rôle après quelques jours seulement, cela ne sert à rien I love you Par la suite, je reste disponible par MP à n'importe quel moment à la moindre question I love you Après j'attends que vous soyez inscrit afin de vous promettre monts et merveilles I love you CRÉDITS ; Gif claudiascrackships & A heard Gifs



Dernière édition par Jacelyn R. Jewell le Lun 17 Sep - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line   (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line EmptySam 7 Juil - 12:13

Scénario canon, du coup je suis là. I love you Tu veux bien de moi ? (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line 1266055084
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Jacelyn R. Jewell
Jacelyn R. Jewell


Profil (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line Tumblr_m0a3e1UgWC1rqhsovo4_250

Pseudonyme : Sarah'
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 347
Je ressemble à : AmberSEXYHeard
Crédits : © Psychozee, @ Tumblr & Aheard gif
Disponibilité de RP : Opérationnelle
Âge du perso : 23 ans
Statut civil : Célibataire, quelle question.
Occupation : Etudiante en arts appliqués.
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of South Florida (publique)
CONFRÉRIE:
NOTEPAD:

(M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line   (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line EmptySam 7 Juil - 13:45

Oh que oui je veux de toi (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line 1710716985 (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line 1710716985 (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line 1710716985 (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line 1710716985 (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line 1710716985 (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line 1710716985 (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line 1710716985 (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line 1710716985
Je sens que l'on va bien s'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Contenu sponsorisé


Profil
Petit plus

(M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line   (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thunder love - partenariat
» (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie
» (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Your Mouth :: ✈ The life that you breath :: somewhere in the crowd-