Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My fucking name is
Jacelyn R. Jewell
Jacelyn R. Jewell


Profil (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love Tumblr_m0a3e1UgWC1rqhsovo4_250

Pseudonyme : Sarah'
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 347
Je ressemble à : AmberSEXYHeard
Crédits : © Psychozee, @ Tumblr & Aheard gif
Disponibilité de RP : Opérationnelle
Âge du perso : 23 ans
Statut civil : Célibataire, quelle question.
Occupation : Etudiante en arts appliqués.
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of South Florida (publique)
CONFRÉRIE:
NOTEPAD:

(F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love Empty
MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love   (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love EmptyLun 17 Sep - 19:03

Angie Au choix Jewell
Come on skinny love just last the year

AGE ; 26 ans DATE DE NAISSANCE, LIEU ; Date de naissance au choix, mais sur Tampa NATIONALITÉ ; Américaine et anglaise STATUT CIVIL ; au choix ÉTUDES, PROFESSION ; au choix GROUPE ; au choix

Petites informations
Concernant la vie d'Angie, j'ai fait en sorte de l'inclure dans mon histoire en vous laissant de nombreuses étapes au choix. Dans le lien, la majorité des choses sont décrites, après je vous laisse libre choix du caractère de la demoiselle I love you
Mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas une seule seconde . I love you


lien(s)
(F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love 494761blake (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love Tumblr_m6l0r1o99Y1r8rx02o1_250

Spoiler:
« Papa, elle est où Angie ? - Jacelyn, il faut que je te parle ma puce. » Ce jour-là, ma vie allait prendre un grand tournant, je me retrouvais la seule fille de la maison, non pas qu'Angie n'était plus de ce monde, mais elle avait décidé de partir du foyer familial afin d'aller vivre ches nos grands-parents. Rien qu'en écoutant mon père essayait de m'en expliquer les raisons, je sentis la colère monter en moi afin de se transformer en une tristesse inébranlable. Je n'avais qu'une dizaines d'années et elle avait osé me laisser lâchement, l'amour s'était transformé en haine, jusqu'au jour où mon père crache enfin le morceau. Je n'avais que treize ans lorsqu'il m'annonça que ma sœur n'était pas partie de son plein gré, mais qu'il ne pouvait plus gérer deux enfants financièrement, pour les bien des deux filles, il avait préféré garder la plus jeune avec lui. La haine envers ma sœur s'envola en quelques instants, mon premier réflexe fut de prendre le téléphone en larmes afin de pouvoir entendre de nouveau la voix d'Angie. Depuis ce jour, nous nous sommes promises de ne plus jamais perdre contact l'une de l'autre.

Vers l'âge de 16 ans, Jacelyn est revenue vivre sur Tampa avec son père et sa nouvelle compagne, afin de récupérer Angie avec eux. JJ et Angie n'ont pas cessé d'avoir cette relation fusionnelle, même maintenant I love you


AVATAR ; Blake Lively NÉGOCIABILITÉ ; L'avatar est totalement négociable, mais il faut conserver tout de même une certaine ressemblance physique avec Amber heard, d'où une jeune femme blonde, de plus elle est censée avoir 26 ans, donc un avatar d'une Disney Star n'est pas le plus appropriée. Cependant, je reste disponible à toutes vos suggestions I love you PRÉSENCE DÉSIRÉE ; 5/7 Je ne demande pas une présence journalière, mais une présence quotidienne afin de pouvoir profiter d'Angie un peu. (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love 67686153 PETIT PLUS ; Si ce scénario vous inspire, j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif , après si vous souhaitez délaisser ce rôle après quelques jours seulement, cela ne sert à rien I love you Par la suite, je reste disponible par MP à n'importe quel moment à la moindre question I love you Après j'attends que vous soyez inscrit afin de vous promettre monts et merveilles I love you Ah oui, j'allais oublier le magnifique Zack viendra vous harceler pour un lien, c'est un gros plus hein ? (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love 411055677 CRÉDITS ; Gif, FY blake lively & A heard Gifs

Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Zack D. Weeber
Zack D. Weeber


Profil
I want your leather-studded kiss in the sand
(F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love Tumblr_m2r9waA0kB1qd1kvjo7_r1_250


Pseudonyme : laora.
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 1074
Je ressemble à : I. Somerhalder
Crédits : #CHEVALISSE & tumblr
Disponibilité de RP : fermé
Âge du perso : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiant en management
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of Tampa (privée)
CONFRÉRIE: Kappa Khi (univ. privée)
NOTEPAD:

(F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love   (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love EmptyLun 17 Sep - 19:29

Jacelyn R. Jewell a écrit:
PETIT PLUS ; Ah oui, j'allais oublier le magnifique Zack viendra vous harceler pour un lien, c'est un gros plus hein ? (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love 411055677

C'est moi (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love 3017087786 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love   (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love EmptyJeu 20 Sep - 3:42

Voilà mon petit, faut plus s'inquiéter, je suis là (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love 411055677
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Jacelyn R. Jewell
Jacelyn R. Jewell


Profil (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love Tumblr_m0a3e1UgWC1rqhsovo4_250

Pseudonyme : Sarah'
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 347
Je ressemble à : AmberSEXYHeard
Crédits : © Psychozee, @ Tumblr & Aheard gif
Disponibilité de RP : Opérationnelle
Âge du perso : 23 ans
Statut civil : Célibataire, quelle question.
Occupation : Etudiante en arts appliqués.
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of South Florida (publique)
CONFRÉRIE:
NOTEPAD:

(F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love   (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love EmptyJeu 20 Sep - 18:46

Oh ma soeur. I love you (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love 177201885 (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love 1710716985 I love you (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love 177201885 (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love 1710716985 I love you (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love 177201885 (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love 1710716985 I love you (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love 177201885 (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love 1710716985
Je passe avant Zack non mais oh (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Contenu sponsorisé


Profil
Petit plus

(F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love Empty
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love   (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thunder love - partenariat
» (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie
» (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Your Mouth :: ✈ The life that you breath :: somewhere in the crowd :: Taken-