Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie Empty
MessageSujet: (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie   (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie EmptySam 23 Juin - 14:04

Tyler prenom nom
love the way you lie

AGE ; écrire ici DATE DE NAISSANCE, LIEU ; écrire ici NATIONALITÉ ; écrire ici STATUT CIVIL ; en couple avec Skye ÉTUDES, PROFESSION ; écrire ici, université privée GROUPE ; écrire ici

Petites informations
Caractère :
Jaloux • Colérique • Taquin • Sociable • Bosseur • Fêtard • Dragueur • ...

Petits Points :
▬ Né dans une famille riche.
▬ Le reste, à l'exception du lien, est totalement libre (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 1189120589


liens
La vie c'est compliqué il paraît !
Tyler et Skye sont en couple, ils sont bien, à l'exception de quelques disputes concernant leur manie de draguer ailleurs qui fait qu'ils sont jaloux mutuellement. Dernièrement, Skye a couché avec Zack, son ex, après une énième dispute et un peu trop d'alcool. Elle sait qu'elle a fait une connerie, et cherche à se faire pardonner en étant plus câline, plus à l'écoute, vis-à-vis de Tyler. Et Tyler ignore qu'elle l'a trompé, parce qu'elle a fait promettre à Zack de ne rien dire. Tyler ne sait d'ailleurs pas que Zack n'en manque pas une pour que Skye n'oublie pas ce qu'il s'est passé ; un baiser volé par-ci, un baiser volé par-là. Mais il peut le découvrir (a) Skye ne veut plus céder, de peur d'y perdre son couple, mais est tentée…

Un triangle dans lequel il est possible que Tyler trompe déjà Skye avec quelqu'un d'autre. La vie est vraiment compliquée, mais ça peut être marrant justement (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 248604097 Dallas le retour (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 1266055084
Spoiler:


AVATAR ; Paul Wesley NÉGOCIABILITÉ ;
AVATAR • Négociable, j'ai vraiment envie que le personnage soit pris, donc je ne veux pas vous bloquer avec un avatar. Si vous voulez des idées... Cory Monteith, Zach Roerig, Andrew Garfield, Matt Lanter, ... et je n'ai pas la science infuse, donc si vous avez des idées, proposez (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 941308610 Et les avatars déjà pris, c'est par là.

NOM & PRÉNOM • J'ai mis Tyler, mais c'est totalement libre, c'est à vous de voir ! Si vous voulez des idées... Liam, Drew, Andrew, Aaron, Anton, Andy, Grayson, Nolan, Lucas, Nathan, etc.

HISTOIRE & LIEN • L'histoire est totalement libre, à l'exception du lien. Et encore, on peut en discuter, mais il faut des disputes, de la drague en dehors du couple des deux côtés, le fait qu'ils soient jaloux tous les deux, et elle, elle l'a trompé une fois avec Zack. Il peut très bien être un salopard inavoué qui la trompe sans qu'elle le sache, ou un mec bien, qui ne l'a jamais trompée. A vous de voir (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 177201885

AUTRE • Si vous voyez autre chose (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 1095199719
PRÉSENCE DÉSIRÉE ; 3/7 PETIT PLUS ; Je vous aimeeeeeeeeee déjà (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 177201885 CRÉDITS ; Tumblr



Dernière édition par E. Skye Jennings le Sam 11 Aoû - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie   (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie EmptyMer 18 Juil - 11:03

(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 319901538
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Zack D. Weeber
Zack D. Weeber


Profil
I want your leather-studded kiss in the sand
(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie Tumblr_m2r9waA0kB1qd1kvjo7_r1_250


Pseudonyme : laora.
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 1074
Je ressemble à : I. Somerhalder
Crédits : #CHEVALISSE & tumblr
Disponibilité de RP : fermé
Âge du perso : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiant en management
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of Tampa (privée)
CONFRÉRIE: Kappa Khi (univ. privée)
NOTEPAD:

(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie   (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie EmptyMer 18 Juil - 11:05

Twisted Evil TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie   (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie EmptyMer 18 Juil - 11:05

Toiiiiiiiiii (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 701049760 (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 1710716985 (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 411055677 (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 1189120589 (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 3209671710 (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 4020398583 (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 1851553709 (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 2815934938 (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 319901538
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie   (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie EmptyMer 18 Juil - 11:53

Zack, c'est ma copine je te rappelle What a Face
Skye (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 1710716985
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Zack D. Weeber
Zack D. Weeber


Profil
I want your leather-studded kiss in the sand
(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie Tumblr_m2r9waA0kB1qd1kvjo7_r1_250


Pseudonyme : laora.
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 1074
Je ressemble à : I. Somerhalder
Crédits : #CHEVALISSE & tumblr
Disponibilité de RP : fermé
Âge du perso : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiant en management
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of Tampa (privée)
CONFRÉRIE: Kappa Khi (univ. privée)
NOTEPAD:

(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie   (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie EmptyMer 18 Juil - 12:00

Et t'es pas le seul à la baiser (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 4205021968
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie   (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie EmptyMer 18 Juil - 12:19

Une fois XD... Je résiste, je suis forte XD Arrow Arrow Arrow Même si ça se voit pas (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 1095199719

Vivement que tu fasses ta fiche (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 177201885
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie   (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie EmptyMer 18 Juil - 12:40

Oui mais moi c'est quand je veux Smile

Euh ouais, de ce que j'en vois dans le RP peut mieux faire (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 1323584333
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Zack D. Weeber
Zack D. Weeber


Profil
I want your leather-studded kiss in the sand
(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie Tumblr_m2r9waA0kB1qd1kvjo7_r1_250


Pseudonyme : laora.
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 1074
Je ressemble à : I. Somerhalder
Crédits : #CHEVALISSE & tumblr
Disponibilité de RP : fermé
Âge du perso : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiant en management
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of Tampa (privée)
CONFRÉRIE: Kappa Khi (univ. privée)
NOTEPAD:

(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie   (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie EmptyMer 18 Juil - 12:42

Quand tu veux peut-être mais moi ça reviendra (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 4274335913 et j'ai déjà les baisers quand je veux (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 248604097
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie   (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie EmptyMer 18 Juil - 12:50

Ouais, mais je résiste quand même XD Faut reconnaître que je fais des efforts XD (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 1095199719

(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 126491095 (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Contenu sponsorisé


Profil
Petit plus

(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie   (M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ADAM BRODY • Boyfriend : Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thunder love - partenariat
» (F) BLAKE LIVELY • Like a twins, my sister, my love
» (M) MATT BOMER • between love and hate there's a thin line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Your Mouth :: ✈ The life that you breath :: somewhere in the crowd :: Taken-