-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If you're playing me for a fool ♦ Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

If you're playing me for a fool ♦ Roxanne Empty
MessageSujet: If you're playing me for a fool ♦ Roxanne   If you're playing me for a fool ♦ Roxanne EmptyVen 17 Aoû - 10:14

IF YOU'RE PLAYING ME FOR A FOOL


Le trafique marchait plutôt bien en ce moment, mais pas assez à mon goût. Je gagnais de l'argent sur les filles que j'amenais, sur le nombre de clients qu'elles satisfaisaient dans une journée et les recettes obtenues. Seulement, beaucoup d'entre elles n'y mettaient pas de la bonne volonté. Ok, j'en avais forcée plusieurs à faire ce travail mais je n'avais pas bien eu le choix. Non mais, imaginez le métier de rêve, du plaisir toute la journée et de l'argent à la clef, je vois pas en quoi c'est bien difficile. Mais en éternelles insatisfaites, les femmes trouvent toujours quelque chose à redire. Dis comme cela, je passe pour un beau salaud, mais après tout, j'assume ma condition. J'avais besoin de travailler plus, j'avais aussi de la drogue à revendre ce soir, il fallait absolument que je mette le nez dehors si je comptais obtenir quelque chose. Il devait être 22h quand j'ai décidé de me préparer. J'allumai une cigarette et profitai de la bouffée de nicotine qui pénétrait mes poumons, c'était si bon. Cette sensation m'obligea a fermer les yeux quelques secondes et étant allongé sur mon lit, j'aurais presque pu m'endormir. Mais pas question de mettre mon commerce de coté. Je me levai à présent et fis le tour de ma penderie, pire qu'une fille. J'avais des fringues partout et restai un long moment à me demander ce que je pourrais bien porter. Une chemise noire et un jean firent finalement l'affaire, je n'emportais rien d'autre ma carte bleue et quelques produits à refourguer au cours de la soirée. J'avais tout de même mis plus d'une heure à me préparer et j'ai rejoins le club assez rapidement. La salle n'était pas bondée pour l'instant, c'était plutôt parfait. La foule finit toujours par m'horripiler. Tous ces gens qui se touchent, se serrent, se bousculent .. C'est pratique pour glisser quelques mains au cul des filles mais ça devient vite chiant de pas pouvoir évoluer comme on le désire dans un espace qui est à la base si grand. Je m'approchai du bar, jetant des coups d'œil autour de moi. J'aperçus quelques habitués, pas mal d'inconnus et des jolis femmes. J'étais surtout venu pour ça, je m'étonnai d'ailleurs que les gens ne me connaissaient pas comme le « coureur de jupons » où le mec qui repère ses proies. Il fallait dire que j'étais plutôt discret sur le sujet et que quand certains osaient commencer à parler, je savais me montrer très persuasif pour leur dire de la fermer et de garder ce qu'ils savent pour eux.. Je fixai l'entrée, sirotant la boisson que je venais de commander quand je la vis. Elle descendait les marches avec élégance, regardant autour d'elle. Je ne pensais pas la trouver ici ce soir, mais tout compte fait, cela tombait bien. J'avais une affaire en cours avec elle, quelque chose qu'il fallait que je mette en place et que je règle rapidement. Par chance elle s'approcha de bar et ne m'avait pas encore vu, je sautai sur l'occasion. « « Vous mettrez sa consommation sur mon compte ! » dis-je tandis qu'elle se retournait. « Bonsoir » Je lui souris et sans grande surprise, elle ne sembla pas emballée de me voir. Je m'y attendais, mais la ténacité est un de mes points fort, dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

If you're playing me for a fool ♦ Roxanne Empty
MessageSujet: Re: If you're playing me for a fool ♦ Roxanne   If you're playing me for a fool ♦ Roxanne EmptySam 18 Aoû - 12:18

If you're playing me for a fool ♦ Roxanne Jacfn7

En plein Tampa Break, certains allaient probablement me trouver complètement folle de ne pas me rendre sur la plage avec les autres. Mais j'en avais un peu marre. Fonctionner bourrée à la tequila à ramasser les seuls mecs qui acceptaient de baiser sans parler, ça allait quelques jours mais au final, j'avais besoin d'autre chose. Les cocktails plus recherchés et les fins de soirée moins alcoolisées me manquait tout de même, de même qu'une nuit seule et tranquille dans mon lit, sans personne pour m'emmerder autour de moi.
Je me voilais la face. Quelque part, je savais que ce qu'il s'était passé avec Zack y était pour quelque chose, mais je refusais d'y croire. Il était parti le matin, et depuis, j'ignorais ses messages. Pas que je regrettais, plutôt que j'étais très mal à l'aise parce que lui et moi, c'était terminé depuis un très bon moment maintenant. Je trouvais ça un peu immoral et anormal en fait. Coucher avec l'un de ses meilleurs ami, oui, c'était bizarre, même si j'avais aimé cela. En fait, c'était encore plus bizarre d'avoir aimé.

Habillée de la classique petite robe noire, je m'efforçais à paraître moins apprêtée en l'accouplant avec une paire de ballerines plates beiges et de quelques bijoux doré pas trop voyant. Mes cheveux lissés tombaient sur mes épaules, et je glissais mon sac sur mon épaule. Lorsque j'arrivais au bar, je remarquais quelques regards se tourner sur mon, mais je n'y prêtais aucune attention, me dirigeant de suite vers mon endroit de prédilection : près des boissons. Je m'installais, et commandais pendant que j'ouvrais mon sac pour attraper mon portefeuille. " Un Cosmopolitan avec un glaçon s'il vous plaît. " Pas le temps pour moi de sortir mon argent que j'entendais une voix qui me disait quelque chose dire que c'était pour son compte. Je levais les yeux vers la personne, quasiment en face de moi, et soupirais longuement. Pas la peine de faire la fille contente, je ne l'étais pas. Il souriait, mais ce n'était définitivement pas mon cas. " Je sais payer mes boissons seule, même si je ne porte pas de grandes marques! " Faux... parfois, un coup de main d'un mec assez sympa pour m'offrir un verre m'aidait bien quand j'avais envie de boire. Mais que lui, ce mec tenace, me paye un verre... " Tu sais, ça ne sert à rien d'insister. Autant abandonner tout de suite. " Je ne savais pas exactement pourquoi, mais ce mec m'avait de suite inspiré de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

If you're playing me for a fool ♦ Roxanne Empty
MessageSujet: Re: If you're playing me for a fool ♦ Roxanne   If you're playing me for a fool ♦ Roxanne EmptyMar 11 Sep - 21:30

IF YOU'RE PLAYING ME FOR A FOOL


" Un Cosmopolitan avec un glaçon s'il vous plaît. " Décidément, cette femme avait du goût. Une boisson à la fois féminine, subtile et corsée, à l'image de cette jolie blonde qui me faisait face. Son choix ne me surprenait guère, quoi que je n'aurais pas été choqué de l'entendre choisir quelque chose de plus audacieux, de plus recherché. Un soupire accompagna son regard qui se posait sur moi. Dommage, j'aurais aimé voir un sourire se dessiner sur ce fin visage. Commençait alors mon défi du soir, essayer de la faire, au moins, sourire. La tâche semblait ardue. Elle s'était fermée à toute approche masculine, non pas qu'elle nous détestait, mais c'était une réaction typiquement féminine pour résister au sexe opposé. En étant froide, négative, la femme essaye de se rendre détestable. L'homme est censé fuir ou réagir au quart de tour, entretenant l'irritation de la femme. J'avais assez observé la race pour comprendre tout cela. Ma blonde de ce soir, appliquait exactement cette technique. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que son comportement la rendait excessivement attractive. " Je sais payer mes boissons seule, même si je ne porte pas de grandes marques! " « Oh mais je n'ai jamais prétendu le contraire. Les femmes se sont assez battues dans leur vie pour avoir une certaine indépendance et je suis pour cette émancipation ! Mais accepter un verre ne te coûte rien je me trompe ? » J'avais pris place à ses cotés, n'attendant aucun signe, aucune invitation. Je savais de toute manière qu'elle ne me proposerait pas le siège à sa droite. Au passage, je dégageai juste un mec assis à cet endroit depuis un moment, il protesta mais mon regard insistant suffit à lui comprendre que cette place serait la mienne pour une partie de la soirée. Il prit son verre et s'éloigna en râlant tandis que je m'accoudai au comptoir, observant un peu mieux la femme en face de moi. " Tu sais, ça ne sert à rien d'insister. Autant abandonner tout de suite. " Je ris. C'était très mal me connaître car l'échec n'était pas quelque chose qui me collait à la peau. J'approchai ma main de son visage, glissai une mèche de ses cheveux entre mes doigts pour la replacer délicatement derrière son oreille. Rien de trop brut, de trop lourd, une simple approche que mademoiselle ne semblait pas apprécier. « Dommage pour toi, je suis assez tenace en général... » Je lui adressai un clin d'oeil et porta ma boisson à mes lèvres. Elle était encore plus irrésistible avec cette expression de lassitude sur le visage. A force de se faire aborder par des gros lourds, elle semblait en avoir marre mais ne savait pas que j'étais différent de tous ces mecs en manque de sexe. « En plus, tu es seule ce soir alors ne vient pas me dire que tu ne venais pas chercher un peu de compagnie ! »
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

If you're playing me for a fool ♦ Roxanne Empty
MessageSujet: Re: If you're playing me for a fool ♦ Roxanne   If you're playing me for a fool ♦ Roxanne EmptyJeu 13 Sep - 13:03

If you're playing me for a fool ♦ Roxanne Jacfn7

Je pensais ne plus jamais voir ce mec de ma vie. En règle générale, quand j'étais désagréable avec l'un d'eux, je n'avais plus jamais de nouvelles. Soit ils ne me croisaient plus, soit ils n'osaient plus du tout venir m'aborder lorsque j'arrivais à un endroit où ils étaient aussi. J'étais étonnée que ce gars soit aussi tenace. D'un côté, cela m'énervait plus que de raison. De l'autre, j'étais... flattée. Quelle fille ne le serait pas? Même si je l'avais repoussé, sentant le gars ne cherchant que du cul lorsqu'il m'avait abordée l'autre soir, je ne pouvais pas dire qu'il était repoussant, bien au contraire.

Le serveur déposa mon Cosmopolitan, avec un glaçon, devant moi. Un peu d'acidité, un peu d'amertume, et un peu de sucré. Tout ce que j'aimais. C'était mon cocktail préféré. Avant même que je n'aie eu le temps de porter ma main à mon sac pour en sortir mon portefeuille, il avait tendu un billet au barman qui l'avait remercié, l'encaissant ensuite. « Oh mais je n'ai jamais prétendu le contraire. Les femmes se sont assez battues dans leur vie pour avoir une certaine indépendance et je suis pour cette émancipation ! Mais accepter un verre ne te coûte rien je me trompe ? » Non, ça ne me coûtait rien. Mis à part mon amour propre, probablement. " Me payer un verre, ou même dix, ne me mettra pas dans ton lit, que l'on soit bien clairs. " J'étais froide. Cela ne me ressemblait pas, même pas du tout. Si Zack ou Maddie m'entendaient parler à ce gars, probablement ne me reconnaîtraient-ils pas sans me voir. Je buvais une gorgée dans mon verre, après avoir retiré la rondelle de citron pour la poser dans un cendrier présent à côté de moi. Je jetais un regard mauvais au type, qui venait de prendre place à côté de moi, éjectant au passage un pauvre type qui n'avait rien demandé. Je déplaçais mes fesses vers l'opposé de mon tabouret, comme si me retrouver plus près de lui me... répugnait.
Ses doigts sur mes cheveux me rendirent interdite. Lorsque sa peau toucha la mienne, je me sentis électrisée, et je lui en voulais encore un peu plus pour ça. Lui jetant un regard noir, je repoussais sa main de son visage de la mienne, attrapant mon verre pour boire une nouvelle gorgée. " Ce genre de trucs non plus ne fonctionnera pas. " « Dommage pour toi, je suis assez tenace en général... » Je soupirais d'un air las. J'avais bien compris qu'il était tenace, mais l'entendre de sa bouche ne faisait que confirmer mes soupçons et... cela n'allait probablement pas aller en s'arrangeant. « En plus, tu es seule ce soir alors ne vient pas me dire que tu ne venais pas chercher un peu de compagnie ! » Je haussais les sourcils, tournant mon regard vers lui. " Et qui te dit que je n'aime pas la solitude? " Bon... il avait raison, j'étais venue seule dans le but de peut-être rencontrer d'autres personnes. Mais j'aimais aussi rester seule dans mon coin, sortir boire un verre sans personne, me balader avec comme seul compagnon la solitude. " Peut-être que ton unique but de sortie est de trouver une fille pour la ramener dans un lit quelconque. Mais désolée, ce n'est pas du tout le mien, même lorsque je sors seule. "
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

If you're playing me for a fool ♦ Roxanne Empty
MessageSujet: Re: If you're playing me for a fool ♦ Roxanne   If you're playing me for a fool ♦ Roxanne EmptyMar 18 Sep - 20:16

IF YOU'RE PLAYING ME FOR A FOOL


" Me payer un verre, ou même dix, ne me mettra pas dans ton lit, que l'on soit bien clairs. " Dommage pensais-je alors qu'un sourire en coin s'installait sur mon visage. Car derrière ma façade d'homme qui n'était là que pour parler et faire connaissance, j'avais bien envie de finir avec elle. Je ne devais cependant pas le montrer si je voulais avoir une chance avec Roxanne. Tout dans la subtilité, lui faire croire que mes intentions sont bonnes pour la séduire et réussir à l'emmener dans mon lit. Je savais qu'elle n'était pas dupe et que mes envies étaient très claires pour elle, mais justement, je devais insister sur mon coté indifférent pour semer le douter dans sa tête. Il fallait que je joue avec la blonde pour obtenir ce que je voulais. « Mais qui te dit que je veux absolument te mettre dans mon lit ? C'est toi qui t'accroche à cette idée... » Je sentais parfaitement son rejet et plus le temps passait, plus le défi devenait intéressant. J'étais tout de même tiraillé entre la mission que je m'étais instauré et la frustration que son attitude me faisait ressentir. Je n'avais pas l'habitude qu'une femme me résiste et même celles de caractère finissaient toujours par craquer au bout de quelques minutes. Cette fille avait autre chose, je venais de trouver un adversaire à ma taille. J'imaginai déjà nos ébats, sauvages et passionnels. Les relations qui, comme celle-ci, ne démarrent pas très bien, finissent toujours ardemment. La fougue devient le plus intéressant de ces moments. Il suffit que je prenne place à ses cotés pour la voir s'écarter de quelques centimètres. Je le remarquai et lui souris, lui faisant comprendre qu'elle avait beau prendre du recul, rien ne m'arrêterait. Ma main s'avança intentionnellement vers son visage, ses cheveux et j'attendais cette réaction de sa part. Sa main entra en contact avec la mienne et je la caressai au passage, l'air de rien. Un simple contact qui avait le don de m'émoustiller. " Ce genre de trucs non plus ne fonctionnera pas. " Je me passai de toutes remarques. J'étais persuadé que cela finirait par fonctionner et qu'avec un peu plus d’intérêt de ma part pour la jeune femme, sa méfiance finirait par disparaître. Lorsqu'elle aurait baissé sa garde, agir sera plus aisé. " Et qui te dit que je n'aime pas la solitude? " Je ris et secouai la tête, cette fille était incroyable. Elle allait être capable de me sortir les pires excuses pour que je la lâche. Manque de peau, ce soir elle n'était pas tombée sur plus faible qu'elle. Les puceaux s'attardent rarement sur les femmes de caractère à l'image de la blonde en face de moi, elles sont bien trop impressionnantes. Mais rien ne semblait me déstabiliser pour le moment, j'avais une idée précise en tête et j'allais m'y tenir. Je portai à nouveau ma boisson à ma bouche, pour me désaltérer et savourer ce doux liquide. Je posai mon regard sur son visage « Une femme comme toi ? Aimer la solitude ? Tu ne pourrais pas trouver une excuse plus originale pour me recaler ? » J'étais presque prêt, par tactique, à me résigner et à la laisser mijoter seule puisque c'est ce qu'elle semblait vouloir. Mais c'était un risque... celui de ne jamais la revoir et de ne pas avoir pu aller au bout de mes envies. Je ne voulais pas que cela se termine sur un échec " Peut-être que ton unique but de sortie est de trouver une fille pour la ramener dans un lit quelconque. Mais désolée, ce n'est pas du tout le mien, même lorsque je sors seule. " « Je voulais seulement faire des rencontres ce soir, oui ça m'arrive » j'ajoutai un clin d’œil complice à l'attention de ma partenaire qui ne semblait pas vouloir jouer la carte de la complicité tout de suite « Et je pense que tu es la rencontre que je voulais faire ce soir, sans aucunes arrières pensées sexuelles je te l'assure ! Tu ne crois pas aux relation hommes femmes qui ne se terminent pas systématiquement dans un lit ? Je pense personnellement que ça existe. »
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Contenu sponsorisé


Profil
Petit plus

If you're playing me for a fool ♦ Roxanne Empty
MessageSujet: Re: If you're playing me for a fool ♦ Roxanne   If you're playing me for a fool ♦ Roxanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you're playing me for a fool ♦ Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Your Mouth :: ✈ Tampa, Florida :: downtown :: bars et clubs-