Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 don't even try and deny it ◭ Ethan & Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

don't even try and deny it  ◭  Ethan & Rory Empty
MessageSujet: don't even try and deny it ◭ Ethan & Rory   don't even try and deny it  ◭  Ethan & Rory EmptySam 21 Juil - 22:34




ethan&rory ❥

Samedi - vingt-deux heures trente. C'était l'heure à laquelle Ethan commençait son service au Tampa Bar, un bar tout simplement battit dans le centre de la ville qu'il habitait depuis qu'il était enfant. Il aimait bien ce boulot, ça le changeait des éternels petits boulots d'adolescent comme emballer les affaires des clients dans un supermarché ou servir les gens dans une boulangerie. A vingt-cinq ans, le jeune Reynolds n'avait pas fait d'études et s'était engagé dans les marines américaines quelques jours après avoir été diplômé. Sincèrement, il ne se voyait pas faire des études. De toute façon, rien ne lui plaisait. Médecine ? Il avait la vue du sang en horreur. Avocat ? Défendre des innocents oui mais s'il savait que son client était coupable, il aurait été capable de le descendre, quitte à ne pas avoir ses honoraires. Prof ? Et avoir une dépression quelques temps après avoir été dans une classe avec des sales gosses ? Non merci. Non, franchement, Ethan n'avait jamais su ce qu'il voulait faire de sa vie mais, il se souvenait qu'en étant enfant, il voulait faire comme son papa: défendre son pays et le faire sur une de ses passions: la navigation. Les marines étaient donc comme une évidence pour lui et il n'avait jamais regretté ce choix.

Quand il rentra dans son lieu de travail, il n'y avait encore personne. Excepté Madison parce qu'il avait été la chercher dans leur maison d'enfance. Oui, sa petite soeur travaillait aussi avec lui. C'était même elle qui l'avait aidé à trouver un boulot car elle était une fervente adepte de ce bar et elle connaissait bien le patron. Depuis qu'ils s'étaient retrouvé après cinq ans de séparation, ces deux-là tentaient de passer le maximum de temps ensemble. Ce n'était pas tous les jours faciles entre les études de Madison, le boulot d'Ethan et leurs petits soucis au quotidien mais ils s'arrangeaient pour se voir.

Par contre, ce soir-là, Ethan était un peu froid et distant avec sa cadette. Quelques jours auparavant, elle lui avait annoncé que, premièrement, elle avait été enceinte puis avait perdu le bébé sûrement parce qu'elle avait été contrariée. Et que le père de ce gamin n'était d'autre que Dykes, un type avec qui il s'entendait bien. Ca l'avait révolté. Surtout qu'il savait pertinemment que leur mère n'était pas du genre à garder le sujet du sexe secret et qu'elle était la première à parler de préservatifs sans soucis. Mais Ethan avait déjà assez blâmer sa soeur, il lui avait fait la morale et ça l'avait mené à quoi ? A avoir un oeil au beurre noir parce qu'il s'était battu avec le fameux Dykes. Mais au moins, ça l'avait soulagé malgré tout.

La soirée se passait normalement mais il n'y avait pas tant de monde qu'un samedi habituel et donc, beaucoup moins de cocktails et alcools à servir. Il devait être environ minuit et demi quand la porte s'ouvrit. Ethan l'entendit tout simplement parce que cela faisait un moment qu'elle ne s'était plus ouverte. Une jeune femme grande, blonde et élancée avait fait son entrée. Cette jeune femme, c'était celle des autres samedis soirs avec qui Ethan avait tendance à échanger des regards sans jamais aller se voir. Pourtant, ce n'était pas du tout le genre d'Ethan de ne pas aller parler à une jolie fille mais là, sans savoir pourquoi, c'était un peu différent. Il continua à essuyer les verres sales et fronça les sourcils lorsque Madie lui donna un coup de coude en montrant la blonde de la tête. Et évidemment, lui fit comme s'il n'avait rien vu
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Ethan A. Reynolds le Dim 29 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

don't even try and deny it  ◭  Ethan & Rory Empty
MessageSujet: Re: don't even try and deny it ◭ Ethan & Rory   don't even try and deny it  ◭  Ethan & Rory EmptyLun 23 Juil - 20:16


DON'T EVEN TRY AND DENY IT.

Confortablement installée sur son canapé, un verre de vin blanc à la main, Rory suivait avec grand intérêt un épisode de sa série préférée. Il était samedi soir mais la jeune femme avait pourtant décidé de passer son début de soirée en compagnie des quatre héroïnes de Sex and the city afin de commencer en douceur. Il était encore tôt après tout, alors inutile de se presser. Et puis, ça lui permettait de se détendre un peu et de se relaxer étant donné qu'elle avait eu une assez longue journée. En effet, la demoiselle avait entamé celle-ci en allant à la piscine la matinée dans le but de faire un peu d'exercice, puis en se cherchant un job tout l'après-midi. Comme les cours ne débutaient qu'en septembre, elle avait encore un peu de temps devant elle afin de trouver. Car même si elle avait économisé assez durant ces dernières années pour venir s'installer à Tampa et y vivre quelques temps, elle préférait être prévoyante et se trouver un petit emploi à côté de ses études le plus tôt possible. D'autant plus que ses recettes n'étaient pas inépuisables donc raison supplémentaire de ne pas courir le risque de finir sur la paille un jour ou l'autre. Il valait donc mieux prévenir que guérir. En tout cas, elle se plaisait bien ici pour le moment. Non seulement la ville était agréable mais elle avait également fait quelques bonnes rencontres dont Calliope et Zack avec lesquels elle s'entendait bien. Peut-être que son adaptation allait se faire plus facilement que prévu tout compte fait. Elle ne savait certes pas encore ce que lui réservait l'université mais cela ne pouvait pas être si terrible que ça de toute façon. Pour être honnête, elle était même plutôt impatiente de commencer ; il fallait dire qu'elle attendait cela depuis longtemps. En choisissant les arts du théâtre elle était persuadée qu'elle étudierait quelque chose qui lui plairait. Ce domaine l'avait toujours intéressé et comme elle avait pour rêve de devenir actrice elle ne pouvait pas y passer à côté. Il ne restait plus qu'à voir ce que cela donnerait.

Après sa séance télévisée, Rory continua de se prélasser dans sa salle de bain et dans sa baignoire plus exactement. Il fallait qu'elle soit nickel avant de sortir alors rien de meilleur qu'un bon bain mousseux pour y remédier. Car oui, elle avait finalement prévu de passer la soirée dans un bar et non de rester enfermée chez elle à ne rien faire. Si elle voulait rencontrer plus de monde ce n'était sûrement pas en adoptant cette attitude qu'elle y arriverait. Surtout que ce n'était pas son genre et qu'elle préférait largement faire la fête jusqu'au bout de la nuit quitte à en avoir mal aux pieds. Elle pourrait déjà se reposer le lendemain en passant sa journée au lit au pire, ce n'était pas un problème. Il n'y avait rien à faire le dimanche de toute façon donc bon. Une bonne heure plus tard, la jeune Adams était fraîchement maquillée et vêtue d'une robe noire assez sexy mettant parfaitement ses formes en valeur. Sans vouloir se vanter, elle était sûre de faire son petit effet ce soir, du moins elle l'espérait. Elle aimait plaire de toute manière donc faisait tout pour, s'habillant ainsi avec de jolies tenues et en se faisant belle. Il n'y avait rien de mal à cela d'autant plus qu'elle était célibataire et souhaitait en profiter, donc hors de question pour elle de s'habiller avec quelque chose ne la mettant pas en valeur. Elle n'était pas folle.

Une fois sortie de chez elle, Rory prit l'initiative de ne pas utiliser sa voiture mais plutôt ses jambes. Cela ne lui ferait pas de mal puis elle ne comptait pas aller bien loin de toute manière. Et puis se connaissant, elle ne s'arrêterait pas à un seul verre d'alcool et elle n'avait pas l'intention de prendre le volant en étant saoule. La blonde aimait certes jouer en général mais pas avec sa vie, elle n'était pas insouciante. Sans oublier que depuis la mort de ses parents dans un tragique accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie à elle aussi, elle s'était toujours jurée de ne jamais prendre de risques de ce côté là. La marche était par conséquent le moyen le plus sûr. Il faisait certes un peu frais mais grâce à son manteau elle était bien au chaud, elle pouvait donc se rendre tranquillement au bar.

Une dizaine de minutes plus tard, Rory arriva devant le bar qu'elle avait pris l'habitude de fréquenter. Il s'agissait du premier dans lequel elle s'était rendu depuis son arrivée à Tampa alors elle continuait d'y aller de temps en temps. Elle aimait bien les lieux ; c'était branché, les boissons n'étaient pas chères et la musique y était bonne donc pourquoi se priver ? D'autant plus que le barman n'était pas mal du tout. Ce fut d'ailleurs la première personne que Rory aperçut en pénétrant à l'intérieur. En effet, son regard croisa rapidement celui du jeune homme pendant quelques secondes avant que ce dernier ne baisse finalement la tête. Et ce n'était pas la première fois que cela arrivait. A chaque fois, les deux-là se lançaient de furtifs regards intéressés sans pour autant s'adresser la parole. C'était une situation plutôt étrange mais Rory ne connaissait ni son prénom, ni rien d'autre à son sujet d'ailleurs. Ils étaient de parfaits étrangers l'un pour l'autre. Mais peut-être était-il temps de changer cela, non ? Surtout qu'ils n'avaient plus douze ans donc les petits regards en coin n'étaient plus suffisants. Alors, pour une fois, la blondinette décida de s'installer au comptoir et non à une table. Elle retira son manteau et son sac qu'elle posa à ses côtés, puis prit place sur un tabouret haut. Elle ne tarda pas à remarquer la serveuse blonde derrière le bar, celle qui l'avait déjà servie à plusieurs reprises. Celle-ci possédait un beau sourire et avait l'air d'être le genre de fille vraiment sympathique et avenante. Pourtant ce soir, Rory s'adressa directement au mystérieux barman qui l'intriguait quelque peu. « Un sex on the beach, s'il vous plaît. » commanda-t-elle en esquissant un petit sourire, ses yeux plantés dans ceux du blond. A cette distance, elle n'eut aucun mal à distinguer ses yeux bleus. Elle ne pouvait nier le fait qu'ils étaient vraiment beaux, mais de toute façon avait toujours eu un faible pour les hommes aux yeux bleus. Néanmoins, elle remarqua également qu'il avait un méchant œil au beurre noir. Ce n'était franchement pas très beau mais cela n'enlevait pourtant rien à son charme. Maligne, elle profita de ce fait pour enchaîner la conversation. « C'est en voulant virer un client trop bourré que vous vous l'êtes fait ou alors vous êtes simplement du genre bagarreur ? » demanda-t-elle en désignant du menton le bleu en question afin de faire un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

don't even try and deny it  ◭  Ethan & Rory Empty
MessageSujet: Re: don't even try and deny it ◭ Ethan & Rory   don't even try and deny it  ◭  Ethan & Rory EmptyMar 24 Juil - 10:57




ethan&rory ❥

Le jeune homme était quelqu'un qui adorait faire la fête et il ne s'en cachait pas. D'ailleurs, le travail qu'il avait voulait bien dire qu'il était un fervent adepte des soirées. Bien évidemment, cela avait commencé à l'adolescence, dans les soirées avec des amis, où il avait eu ses premières cuites mémorables mais il n'en était pas fier. D'ailleurs, qui donc était fier de tenir l'alcool et d'avoir fait un nombre inimaginable de beuveries ? Personne. Par contre, s'il y avait bien une chose qu'il ne faisait pas, c'était boire alors qu'il était au boulot. Non, il tenait bien trop à ce boulot pour risquer de le perdre. En plus il n'avait aucun diplôme à part celui du lycée, aucune formation à part celle qu'il avait eue dans la marine et tout ce qu'il savait faire, c'était être derrière un comptoir et servir les gens. Il avait déjà postuler autre part, pour bosser en journée, un peu comme tout le monde mais il n'avait rien trouvé. Ou plutôt, on ne voulait pas de quelqu'un qui n'avait aucun diplôme. En même temps, fallait-il avoir un diplôme pour emballer les achats des gens dans un supermarché ? Enfin, Ethan n'allait pas chercher à comprendre le pourquoi du comment. Ceci dit, il appréciait son boulot et ça lui permettait de faire de chouettes rencontres.

En voyant la jolie blonde passer le pas de la porte, il avait eu le genre de réactions qu'il n'avait pourtant jamais: baisser les yeux. C'était étrange mais il était vrai que la jeune femme avait un visage qui ouvrait à la conversation. Quand elle arriva à la hauteur du bar, Ethan releva les yeux en entendant la voix de la blonde, voulant commander un cocktail. Leurs yeux se croisèrent et il esquissa un sourire pour confirmer le choix de son interlocutrice. Il se retourna pour prendre la vodka ainsi que le Chambord qui se trouvait dans le frigo. Il plongea des glaçons dans le verre avant d'esquisser un léger sourire face aux nouvelles paroles de la jeune femme. Il aurait bien voulu que cela soit le cas, qu'il ai forcé un client trop bourré à sortir et qu'il s'en serait prise une dans le visage mais non... C'était Dykes qui lui en avait foutu une mais, oui, Ethan savait qu'il l'avait méritée. Mais le Dostwood avait aussi mérité les points que le Reynolds lui avait mis.

- " On va dire que je me suis mêlé d'une affaire familiale, ce qui m'a valu ce bel oeil au beurre noir"

Ethan rit légèrement même s'il n'y avait aucune raison pour. Il jeta un rapide coup d'oeil à sa soeur, qui évidemment avait tout entendu. Elle faisait mine de rien mais Ethan la connaissait mieux que quiquonque. Enfin, il n'allait pas rester trop les yeux fixés sur sa soeur car, ce soir, le Dykes n'était toujours pas venu et tant mieux pour lui d'ailleurs. Finalement, il finit par renverser les alcools puis le sirop de melon et les jus d'ananas et de cranberries dans le verre où il avait déjà déposé les glaçons. Il le tendit ensuite à la demoiselle

- " N'en abusez pas de trop, c'est traite comme cocktail"

Lui donna-t-il comme information, accompagné d'un sourire. Au moins, il ne servait pas de simples boissons parce que les bières et le vodka-coca, il en avait servi ce soir-là.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

don't even try and deny it  ◭  Ethan & Rory Empty
MessageSujet: Re: don't even try and deny it ◭ Ethan & Rory   don't even try and deny it  ◭  Ethan & Rory EmptyDim 12 Aoû - 13:20


DON'T EVEN TRY AND DENY IT.

La spontanéité faisait partie du caractère de Rory. Peut-être était-ce même quelque chose qui faisait son charme. En effet, la blondinette ne passait jamais par quatre chemins, et disait les choses telles qu'elles étaient, sans langue de bois. Elle appréciait uniquement tourner autour du pot en séduction, lorsqu'elle ne voulait pas se donner trop facilement à l'autre. C'était beaucoup plus amusant en même temps, il y avait un challenge à relever. Mais pour le reste, elle s'en fichait bien de révéler au grand jour ce qui lui passait par la tête. Cela pouvait parfois blesser certaines personnes mais elle ne le faisait pas toujours exprès, c'était dans sa nature après tout et rien ni personne ne pouvait la changer. Ce fut pour cette raison qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de questionner le barman sur son œil au beurre noir. C'était peu anodin et surtout flagrant, personne ne pouvait manquer cette marque sur un aussi beau visage, à moins bien-sûr d'être aveugle. Mais la vue de Rory n'avait aucun défaut heureusement. Tandis qu'elle attendait qu'il lui réponde, elle le regarda préparer le cocktail qu'elle lui avait précédemment commandé. Il devait être habitué à en concocter de toute sorte en tout cas, et c'était bien normal vu l'emploi qu'il exerçait. Au moins cela signifiait qu'il aimait le contact avec la clientèle et qu'il était sociable, à moins qu'il n'avait tout simplement pas le choix et que ça ne le bottait pas plus que cela. Mais elle n'eut le temps d'y songer davantage qu'elle entendit sa voix. Pour la première fois depuis qu'elle venait dans ce bar, il s'adressait à elle. « On va dire que je me suis mêlé d'une affaire familiale, ce qui m'a valu ce bel œil au beurre noir. » Rory esquissa une légère grimace mais lorsque le rire du jeune homme parvint à ses oreilles, celle-ci fut rapidement remplacée par un joli sourire. Il semblait avoir le sens de l'humour, et c'était tant mieux. Par ailleurs, bien qu'elle soit de nature curieuse, la demoiselle n'en était pas pour autant indiscrète, du moins pas quand ça ne la concernait pas. Aussi, elle ne lui demanda pas de quelle affaire familiale il s'agissait puisque cela n'était définitivement pas ses affaires. « J'imagine que ça vous a servi de leçon du coup. » se contenta-t-elle de répondre, son petit sourire ne quittant pas ses lèvres pulpeuses. Ce n'était pas une critique ou une moquerie, juste une simple supposition. Il n'y avait donc aucune raison de le prendre mal. « N'en abusez pas de trop, c'est traitre comme cocktail. » Il avait été rapide dans sa préparation mais cela n'étonna pas la jeune femme. D'ailleurs, sa petite recommandation sur le fait qu'elle ne devait pas en abuser accentua le sourire de la blonde qui saisit le grand verre, frôlant au passage les doigts de son interlocuteur. Une sensation qu'elle apprécia mine de rien, mais elle se le garda pour elle-même. « Merci. Et on peut dire que je suis bien rodée, donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté là. » Elle lui adressa un clin d'œil avant de jouer avec sa paille, la faisant doucement tourner dans son verre. C'est vrai, en tant que grande fêtarde, elle avait l'habitude de boire de l'alcool et de le tenir. Évidemment comme chaque être humain, elle avait ses limites. Elle essayait donc de ne jamais les dépasser afin de ne pas finir dans un sale état le lendemain, où elle jurait de ne plus jamais boire une seule goutte d'alcool. Promesse qu'elle ne respectait jamais bien-entendu étant donné qu'elle ne résistait pas longtemps à l'appel d'un verre. Mais heureusement pour elle, il était rare qu'elle franchisse ses limites. « Ça fait longtemps que vous travaillez ici ? » enchaîna-t-elle, souhaitant en apprendre un peu plus sur lui. Pour une fois qu'ils s'adressaient la parole, elle n'allait pas le lâcher de sitôt. Et puis il n'y avait pas foule, donc elle ne le dérangeait pas vraiment dans son travail. Au pire, libre à lui de lui faire comprendre qu'il avait autre chose à faire que de discuter avec une cliente.

(Encore une fois, désolée pour le retard. don't even try and deny it  ◭  Ethan & Rory 1822726115)
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

don't even try and deny it  ◭  Ethan & Rory Empty
MessageSujet: Re: don't even try and deny it ◭ Ethan & Rory   don't even try and deny it  ◭  Ethan & Rory EmptyLun 20 Aoû - 14:40




ethan&rory ❥

Le jeune homme sourit légèrement face aux paroles de la blonde. Si ça lui avait servi de leçon ? Certainement pas. Même s'il s'était assagi à travers les années et le faite qu'il ai failli mourir plus d'une fois en étant au front, Ethan détestait lorsque l'on s'approchait trop de sa famille. Spécialement sa petite soeur. Il en avait horreur. Et heureusement d'ailleurs qu'il n'avait pas été là pendant l'adolescence de cette dernière, sinon il aurait été encore plus stricte qu'il ne l'était maintenant. Certes, il n'était pas l'un des parents de Madie mais il était son grand-frère et un grand-frère c'est fait pour protéger. Il était sûr que si les rôles avaient été inversés, elle aurait agi comme lui, voulant le protéger le plus possible. Ethan était proche de sa soeur, il l'adorait et ferait toujours tout pour qu'elle soit heureuse. Et là, avec ce crétin de Dykes, elle ne l'était pas. Ca se voyait au milieu de la figure. S'il était correct avec elle, qu'il ne lui avait pas fait de mal, Ethan aurait revu son jugement et aurait, éventuellement, accepté Dykes mais, même s'il n'avait pas à se méler de la vie privée de sa soeur, il allait le faire tout simplement parce qu'il estimait qu'elle valait mieux qu'un abruti qui allait lui faire du mal constamment. Non, il n'était pas protecteur, du tout ^^ Enfin, si, peut-être un peu trop mais sinon, il ne serait pas un grand-frère digne de ce nom.

« Merci. Et on peut dire que je suis bien rodée, donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté là. » Peut-être mais Ethan estimait qu'il fallait quand même faire attention et ne pas trop abuser de l'alcool. C'était bizarre pour un barman et un fêtard de penser ça mais il ne voulait pas avoir affaire à une furie dans le bar et que ça créé des problèmes avec les autres clients. Il allait donc la surveiller de près, de très près parce qu'il n'avait pas envie qu'une aussi jolie fille se fasse avoir par l'alcool. Et puis, avec les zigotos qu'il pouvait servir certains jours, valait mieux éviter d'être une fille, bourrée et seule. Il sourit une nouvelle fois en la voyant jouer avec sa paille. En tout cas, elle n'avait pas froid aux yeux à se "frotter" contre un Ethan qui n'avait pas vu une si jolie fille depuis longtemps. Pourtant, il en voyait des filles débarquer.

- " Ca fait quelques années. Fallait bien que je trouve un travail pour me mettre dans la vie active après avoir combattu dans les marines..."

C'était bien la première fois qu'Ethan disait, directement, qu'il avait été soldat. D'habitude, il attendait un moment mais là, sans savoir pourquoi, il l'avait dit, tout naturellement.

- " C'est cette crevette qui m'a trouvé du boulot alors, je ne pouvais pas refuser"

Dit-il en montrant sa soeur qui lui donna un coup de poing dans le haut de son bras. Il en rit avant de reposer ses yeux vers la blondinette, essuyant un verre qu'on venait de lui déposer sur le bar

- " Et vous ? Oh attendez, je sais. Je vous vois... Dans la mode. Oui, c'est ça. Ca vous irait bien"

Il l'admettait, ses techniques de drague étaient pourries mais lui, contrairement à certains hommes, ne sifflait pas ou n'appelait pas les femmes comme un chien du genre: "heeeep, viens ici". Sa mère l'avait bien élevé, vous croyez quoi?!

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Contenu sponsorisé


Profil
Petit plus

don't even try and deny it  ◭  Ethan & Rory Empty
MessageSujet: Re: don't even try and deny it ◭ Ethan & Rory   don't even try and deny it  ◭  Ethan & Rory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't even try and deny it ◭ Ethan & Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Your Mouth :: ✈ Tampa, Florida :: downtown :: bars et clubs-