Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël Empty
MessageSujet: J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël   J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël EmptyLun 13 Aoû - 16:21



Nath et Zooey


Désire moi

J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël ?url=http%3A%2F%2F24.media.tumblr.com%2Ftumblr_m7042xntxA1rnwqsxo1_500

Cela fait maintenant une bonne semaine que je suis arrivée à Tampa; les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Je n'étais pas encore sortie en soirée depuis mon arrivée. Le temps d'emménager, de prendre mes marques et de récupérer de mon manque de sommeil dus au décalage horaire, je n'avais pas vraiment la force ni même l'envie de sortir. Et maintenant que cette période post-arrivée m'était passée, je pouvais vivre à nouveau mon quotidien comme je le faisais avant -même si l'ambiance était pour le moins différente.

Ma journée a démarrée de manière plutôt agréable. Je m'étais réveillée à 11 heure et ai décidé d'aller prendre un brunch dans un petit café de la ville. Puis j'étais partis à la plage, histoire de profiter de ce que Tampa avait de merveilleux et que Paris n'avait pas. J'adore la mer, seulement je ne la voyais jamais assez à mon goût. L'avoir à portée de main était un véritable luxe pour moi. J'ai à peine eu le temps de m'installer qu'un groupe de gens d'une vingtaine d'année m'ont proposé de les rejoindre pour une partie de beach-volley. J'adore le beach-volley, et même si je me suis tapais une équipe de boulets, je me suis vraiment poilée. Une fois notre partie fini, je partis me baigner avec un des mecs de l'équipe opposée. Il me regardai d'un air effrayant. Pas d'un air à vouloir m'enterrer vive, mais d'un air à vouloir à "me connaître plus" si vous me suivez. Et je déteste ça. Après avoir passée quelques minutes seule avec lui, j'ai rejoins le groupe afin d'éviter tout dérapage et je suis restée un petit moment avec ce groupe d'inconnus. Malheureusement, j'appris vite qu'ils n'étaient pas de la région mais qu'ils étaient de passage pour le Tampa Break. Je leur ai donc laissé mes numéros de façon à ce que l'on puisse éventuellement se revoir, et je les ai laissé là, non sans un pincement au coeur.

Je rentrai au campus et je pris une douche afin de me préparer pour la soirée à venir. Mes nouveaux "amis" avaient déjà prévu de se reposer avant la beuverie qui se préparait, et je me retrouvai seule pour la soirée. Je mis un short et un T-Shirt assez simple mais seyant, et partis pour la chasse aux garçons. Une fois à l'intérieur de la salle, je me suis adressée à une des personne assise au bar et lui ai demandé tout en désignant la chaise de bar juste à côté d'elle: « Excusez-moi, est-ce que ce siège est libre? » C'était un homme qui semblait lui aussi avoir une vingtaine d'année. Il était grand, brun, avec une dégaine de sportif. Plutôt mignon. Sa tête me disait quelque chose, mais je n'aurais sus dire quoi. Je me suis donc contentée de lui sourir en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël   J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël EmptyMar 14 Aoû - 17:13

    J'avais enchaîné les soirées. Les vacances c'était le pied pour cela. En temps normal, je ne m'inquiétais pas tellement plus des cours que je pouvais avoir le lendemain, seulement il était plus difficile d'enchaîner les journées de cours et les soirées. C'était quand mieux d'avoir tout son temps libre. Le basket me prenait du temps chaque jours, mais c'était différent des cours. Je ne pouvais pas rechigner à aller faire un match et des entrainements comme je pouvais le faire avec mes cours. Toujours est il que ce soir encore, je m'autorisai un sortie. Seul cette fois, j'avais fais du repérage les jours précédents, il était temps de passer à l'attaque. Comme à chaque soirées, le bar était mon repère. Je m'asseyais là, pendant des heures parfois, à siroter des boissons. Je me laissais approcher par des femmes en tous genres que je prenais plaisir à rejeter ou non. Certaines se sentaient tellement irrésistibles que j'en avais parfois envie de rire. « Excusez-moi, est-ce que ce siège est libre? » Une douce voix me sortit de ma rêverie. Je tournai la tête vers une belle brune et me surprit à la trouver jolie et pas bonne comme les autres. Bon bonne elle l'était aussi, mais ce ne fut pas l'impression qui parvint à mon cerveau en premier. Sourire de charmeur mode : ON. Je le regardai avec ce regard d'homme qui désire séduire une femme. « Il était libre, mais je pense qu'il sera très ravi de vous accueillir … et moi encore plus » dis-je en me tournant complètement vers elle. Moi qui pendant un instant avait pensé que la qualité des femmes laissait à désirer ce soir, je retirai mes pensées immédiatement. De plus, elle semblait seule, encore mieux pour l'aborder. Pas besoin de draguer toutes ses copines pour me la mettre dans la poche et encore moins d'éviter un ex ou un petit ami trop collant. « Je peux t'offrir un verre ? » J'avais cette facilité pour tutoyer les gens avant même de les connaître. Certains pouvaient trouver cela dérangeant mais j'étais persuadé que cette jeune femme en face de moi ne serait en aucun cas gênée. Elle semblait avoir quelques années de moins que moi. En regardant cette brune qui me souriait, je ne cessai de me demander ce qu'elle pouvait faire dans la vie, d'où elle pouvait venir. Mais n'étant pas très fort en devinettes, je me suis dis que j'attendrai d'être dans une discussion plus avancée pour lui poser ce genre de questions. En attendant, je restai fixé sur son visage, la dévorant des yeux.


Dernière édition par Nathanaël Weinberg le Jeu 16 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël   J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël EmptyMer 15 Aoû - 12:55

23 heure. Le monde affluait, le piste de danse devenait bondée et la musique était de plus en plus entraînante. Rien de très glorieux en effet, mais je comptais bien profiter de ma première soirée dans la ville de Tampa et de ma nouvelle liberté. Ici, tout semblait possible, tout m'était accessible. Je pouvais sortir prendre un verre quand bon me semblait, me baigner à poil dans la mer à minuit ou encore rentrer dans un club libertin, personne n'était là pour me fliquer. Pas comme à Paris où mon père s'arrangeait toujours pour que le personnel ait un oeil sur moi. Depuis l'accident de mon frère, mon père ne pouvait s'empêcher de me surprotéger, et même si l'intention était bonne, je n'en pouvais plus de me sentir épier en permanence. Mais ce soir, je n'avais pas ce problème: ce soir, c'était ma soirée.

Quand le garçon se tourna vers moi, une sorte d'étonnement se peignit sur son visage avant de laisser place à un mine de tombeur. « Il était libre, mais je pense qu'il sera très ravi de vous accueillir … et moi encore plus » Pour toute réponse, je me contentai de lui sourire histoire de voir si celui-ci relancerait la conversation. Je dois bien avouer qu'il était le genre de mec avec qui je "traînais", et pourtant, je ne le voyais pas comme les autres. D'ores et déjà, il était quelqu'un de différent pour moi, il sortait du lot. Je m'assis à côté de lui et regardai tout autour de moi, jusqu'à ce que sa voix me rammène à lui. « Je peux t'offrir un verre ? » D'habitude je refusais qu'on me paie ma propre consommation, trop de fierté voyez-vous. Et pourtant là, je le laissai prendre les commandes: « D'accord, choisis moi quelque chose.. Mais je paie la prochaine tournée! » Le barman vint prendre notre commande: le problème dans ce genre de bars "branchés", c'est que même les barmans sont des Apollons. Je ne pus m'empêcher de le fixer tout en lui glissant un ou deux sourires jusqu'à ce qu'il parte préparer nos boissons. Je me tournai alors vers mon voisin et lui demandai: « Tu habites dans le coin? »
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël   J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël EmptyJeu 16 Aoû - 14:08

« D'accord, choisis moi quelque chose.. Mais je paie la prochaine tournée! » femmes aiment les alcools blancs. Quelque chose qui est à la fois fort et subtil. Une bonne vodka, peut-être coupé avec un soda ou un jus ? J'ai misé la dessus, espérant que ses goûts pour l'alcool collerait avec celui de la plupart des femmes. J'ai choisi un whisky, simple mais efficace. Sa deuxième réflexion me fit sourire. Elle désirait payer la prochaine tournée, c'était une réaction typiquement féminine prouvant leur indépendance. J'étais galant pour avoir ce que je voulais, mais j'avoue ce genre de réaction me plaisait. De plus, j'étais sûr comme cela, qu'elle accepterait un deuxième verre avec moi. Mon regard surprit le sien, accroché au serveur qui venait de prendre notre commande. J'allais devoir redoublé d'attention si je ne voulais pas qu'elle me passe sous le nez. Les autres hommes étaient synonyme de tentation, comme toujours. « Cherche pas, ce serveur là est plus branché mecs que filles.. » Je lui souris, en fait j'en savais rien et le pauvre devait surement être hétéro, mais je devais réduire la concurrence à tout prix. Bizarrement, je ne savais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que cette fille pouvait me glisser entre les doigts d'un instant à l'autre et je n'en avais franchement pas envie. Derrière son air de jeune fille sage, car c'est pour l'instant ce qu'elle laissait percevoir, je sentais que se cachait une toute autre femme qui pourrait bien me combler. « Tu habites dans le coin? » « Sur le campus de l'université publique .. Et toi ? Tu es nouvelle non ? Je t'ai jamais vu avant ! » dis-je en plissant légèrement les sourcils. Ça j'en étais persuadé, si la brune avait fait son apparition un jour dans ce club je l'aurais remarquée mais son visage m'étais encore inconnu. « Au fait, moi c'est Nate » je lui présentai ma main pour serrer la sienne. Beaucoup de choses passent par les sens, ce serait notre premier contact, insignifiant certes, mais pas tant que ça pour moi. Evidemment, je ne comptais pas lui faire une vulgaire poignée de main, mais plutôt en embrasser le dos, un baise main comme cela était fait autrefois. Ok, je puisais dans le genre technique de drague à deux balles, je vous l'accorde, mais bizarrement, les femmes ne restent insensible que très peu de temps à ce genre d'attention.


Dernière édition par Nathanaël Weinberg le Ven 17 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël   J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël EmptyJeu 16 Aoû - 20:08

« Cherche pas, ce serveur là est plus branché mecs que filles.. » Grillée.. Je me tournai vers lui, ne pouvant m'empêcher de relever cette façon très masculine de dévaloriser tout autre mal apparent afin de neutraliser toute concurrence. Je pris mon air le plus sérieux et lui répondit, tout en tournant à nouveau mon regard sur le barman: « Tu crois? Pourtant il me semble qu'il use pas mal de ses charmes vis-à-vis de la clientèle féminine.. » Je lui souris, l'air taquin.
J'avais apparemment raison quand je disais qu'il avait à peu près mon âge car celui-ci me répondit qu'il était à l'université. Pas dans la même que moi, mais dans la publique. J'étais un peu déçue à cette annonce, puis je me rappelai que je n'avais aucune raison de garder contact avec lui puisqu'il ne semblait qu'être le coup du soir pour moi. « Ouais je suis bien nouvelle. Je suis venue avant la rentrée pour pouvoir participer au Tampa Break et je suis installée à l'université privée. »
Une petite pause eut lieu juste avant que l'inconnu reprenne la parole: « Au fait, moi c'est Nate » Il me tendit la main, et je la serrai d'une poigne ferme tout en répondant: « Et moi c'est Zooey. Par contre j'attendrais la fin de soirée avant de te dire que j'étais enchantée de faire ta connaissance. » Je lui servit à nouveau un sourire malicieux et retirai ma main. Je devais avouer que j'avais eu du mal à relâcher le contact, car celui-ci me faisait me sentir comme électrique. J'eus à peine le temps de penser à ce qu'il venait de se passer que le barman revint, nos boissons à la main: pour lui un whisky, pour moi une vodka orange. Je fus contente que celui-ci ne m'ait pas pris la même chose que lui et je levai mon verre à la manière d'un toast: « Aux barman gays et à ce mois de festivités qui s'annonce sous son plus beau jour! »
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël   J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël EmptyVen 17 Aoû - 13:56

« Tu crois? Pourtant il me semble qu'il use pas mal de ses charmes vis-à-vis de la clientèle féminine.. » Je ris. Elle avait raison, j'étais en train de me planter mais maintenant que j'avais parlé, je ne pouvais pas revenir sur mes propos. Je réfléchis une seconde tout en regardant ce fameux barman qui était en train de discuter avec une jolie blonde. Il semblait des plus entreprenants et il n'y avait aucun doute à avoir quant à son orientation sexuelle « Non mais c'est son boulot il a pas le choix le pauvre. Pour faire consommer, il faut séduire c'est bien connu. » Après une légère réflexion, je constatai que ce que je venais de dire s'appliquait aussi pour le sexe, mais pour ne pas paraître trop bourru, je n'ajoutai rien de plus qu'un sourire. « Ouais je suis bien nouvelle. Je suis venue avant la rentrée pour pouvoir participer au Tampa Break et je suis installée à l'université privée. » Une nouvelle, qui aime faire la fête et qui en plus à soit de l'argent, soit de l'ambition, peut-être même les deux. Quoi de plus plaisant pour un mâle comme moi ? J'étais tombé sur le gros lot ce soir, enfin, la vie des filles avec qui je couche m'intéresse très peu et c'est vrai qu'au premier abord, je pense souvent au sexe et pas à une quelconque relation qui pourrait être créée avec la personne en face de moi. Mais savoir que cette jeune femme avait un minimum d'intelligence et d'éducation me plaisait d'autant plus. Ça avait le don de la rendre séduisante. « Tu as choisi la meilleure période ! Tampa break est juste un événement énorme, tu y as déjà assisté? Et sinon tu étudies dans quoi ? » Pris dans ma lancée, j'aurais pu lui poser beaucoup plus de questions mais chaque choses en son temps, il ne fallait pas que je passe pour un mec trop lourd. « Et moi c'est Zooey. Par contre j'attendrais la fin de soirée avant de te dire que j'étais enchantée de faire ta connaissance. » Très beau prénom pensai-je. Un sourire en coin s'étira sur mon visage à sa deuxième remarque. Et je rétorquai presque tout de suite « Pas besoin d'attendre la fin de la soirée, je sais que tu es déjà enchantée … En tout cas, moi je le suis » Énième sourire de dragueur. Mes yeux laissaient cependant transparaître une certaines sincérité. Sa main fut douce dans la mienne et le contact dura quelque secondes. Secondes agréables pendant lesquelles j'avais capté son regard dans le mien. Décidément, cette fille avait bien quelque chose ...« Aux barman gays et à ce mois de festivités qui s'annonce sous son plus beau jour! » Je levai mon verre « Et à notre rencontre » ajoutai-je non sans une certaine satisfaction. Les deux récipients rentrèrent en contact et je portai ensuite la boisson à mes lèvres avant d'en boire une bonne partie. « Donc si j'ai bien compris Zooey, tu n'es pas du coin. Tu viens d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël   J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël EmptyVen 17 Aoû - 18:08

Ce mec était vraiment l'archétype du dragueur, sans pour autant être lourd. Et cela me plaisait énormément. A chaque fois qu'il me souriait, j'avais l'impression de me liquéfier, chose qui ne m'arrivait que très rarement. Et malgré le fait que cette situation soit agréable, je ne pouvais m'empêcher de me répéter inlassablement laisse des distances. Je me contenais assez bien, restant bien droite face à lui, tentant de sourire que lorsque que cela m'était nécessaire et regardant de temps à autres tout autour de moi afin que celui-ci ne croit pas que tout dans ce club tournait autour de lui. Ces remarques vis-à-vis du barman me faisaient me sentir supérieure, pas par rapport au barman qui flirtait déjà avec une blondasse siliconée, mais par rapport au beau brun que j'avais face à moi. « Tu as choisi la meilleure période ! Tampa break est juste un événement énorme, tu y as déjà assisté? Et sinon tu étudies dans quoi ? » Son intérêt me plaisait, car j'avais plutôt tendance à ne me dévoiler que lorsque l'on me questionne. « Non je n'y ai pas encore mis les pieds mais je compte y aller dès la première soirée histoire de me mettre dans le bain.. » Sourire en coin. « J'étudie la médecine, c'est quelque chose que je trouve passionnant. Et toi? » Ce n'était qu'une part de la vérité. Mais ça il n'avait pas besoin de le savoir. Probablement ne le reverrais-je jamais alors, à quoi bon lui exposer ma vie? « Pas besoin d'attendre la fin de la soirée, je sais que tu es déjà enchantée … En tout cas, moi je le suis » Que de compliments..
Les verres arrivèrent. Nous trinquâmes. Je bus quelques gorgées de ma boisson, sans en faire trop histoire de ne pas passer pour une accro. Puis je plongeai mon regard dans le sien au moment où il ajouta: « Donc si j'ai bien compris Zooey, tu n'es pas du coin. Tu viens d'où ? » Je prenais cette question pour un compliment, cela signifiait que j'avais réussi à masquer mon accent comme je l'entendais. J'inclinai la tête et répondis: « J'ai grandis de l'autre côté de l'Atlantique.. Une petite idée? » J'ai toujours été joueuse, et cette tendance à interroger mes interlocuteurs en était la fâcheuse démonstration. Je me penchai un peu vers lui, de manière à ce que ce soit à peine perceptible et qui me permette de me rapprocher de lui peu à peu. J'avais une vraiment envie de le toucher, et la seule chose qui me faisait encore plus envie, c'était de repousser ce moment un peu plus à chaque moment, pour qu'à la manière d'un bon vin, ce contact devienne plus savoureux avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Contenu sponsorisé


Profil
Petit plus

J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël   J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Your Mouth :: ✈ Tampa, Florida :: downtown :: bars et clubs-