Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My fucking name is
Jacelyn R. Jewell
Jacelyn R. Jewell


Profil Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN Tumblr_m0a3e1UgWC1rqhsovo4_250

Pseudonyme : Sarah'
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 347
Je ressemble à : AmberSEXYHeard
Crédits : © Psychozee, @ Tumblr & Aheard gif
Disponibilité de RP : Opérationnelle
Âge du perso : 23 ans
Statut civil : Célibataire, quelle question.
Occupation : Etudiante en arts appliqués.
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of South Florida (publique)
CONFRÉRIE:
NOTEPAD:

Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN Empty
MessageSujet: Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN   Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN EmptyDim 15 Juil - 15:51



❝ En cette époque où la jolie femme était devenue un trophée,
certaines soirées ressemblaient à des concours de teckels :
c’était à celui qui arborerait la plus fraîche bestiole à son bras.❞
« Ce soir, on sort ma belle, je t'interdis de refuser ! » Cette blonde avait-elle oublié à qui elle s'adressait. Ce n'était pas le genre de Jace à refuser une petite soirée bien au contraire, elle fut même l'une des premières a accepter cette invitation, une petite soirée entre filles ne pourrait pas faire de mal à qui que ce soit. Avant de profiter pleinement de la soirée, la journée fut très longue, sourire constamment alors qu'au fond d'elle, elle avait cette envie d'envoyer balader tous les profs de cette école simplement elle ne pouvait pas faire cela. Heureusement qu'un des cours de la journée était dédié à l'art, son passe-temps sinon elle aurait carrément craqué. En ce moment dans la vie de la belle blonde, il n'y avait rien de spécial à raconter, travaillant afin de se payer les études, la belle ne parle jamais de son travail et encore heureux, elle préfère tout simplement prendre la vie du bon côté en omettant le fait qu'elle devait se déshabiller afin de gagner un peu d'argent, après tout cela était bien payé elle n'était pas nue complètement dans ses photos, mais cela était tellement explicite que ça en était presque interdit. La journée fut enfin terminée, après avoir salué les filles elle prit la direction de chez elle bien trop pressée d'être déjà l'heure attendue. En rentrant chez elle, la jeune femme se dirigeait vers la chambre de sa sœur, chaque soir elles avaient ce petit rituel de se raconter les tracas quotidiens ou les petits potins de la journée, même si en ce jour rien d'extravagant n'était à déplorer, cela n'empêche qu'elles se voient quand même à n'importe quel moment. Une fois ce petit rituel effectué, elle se dirige alors dans sa chambre afin de choisir sa fameuse tenue, ce soir elle avait envie de s'amuser, elle avait bien le droit ! Pas besoin d'argent pour faire la fête ! Direction la douche, elle enfilait cette petite robe noire, celle qui laissait apparaître ses jambes fines, ses formes avantageuses, puis avec cette peau mâte, elle pouvait se permettre d'oser les tenues courtes, rien ne sert d'attendre les premières jours de soleil. Et la voici prêt afin de déferler un torrent de bonne humeur dans les rues de cette ville.
Arrivée au lieu du rendez-vous, la belle put remarquer que ses amies l'attendaient déjà, un sourire apparut alors sur son visage, elle imaginait déjà ce que serait la soirée, enrichissante et amusante comme toutes celles qu'elle passait en leur compagnie. Commençant doucement par un bar, elle pouvait sentir le regard des hommes sur leur groupe de demoiselles aussi sexy les unes des autres. Mais, cela ne l'empêcherait pas de profiter pleinement de sa soirée, puis pourquoi pas finir celle-ci avec un homme au bras. Jace était le genre de demoiselles à profiter de l'instant présent, si elle ne savait pas comment se terminerait la soirée, elle n'allait certainement pas se tracasser pour ça bien au contraire, il y aura toujours un homme désirant combler la demoiselle, depuis sa rupture récente enfin quelques mois se sont écoulés depuis, mais elle n'était pas prête de si tôt à s'engager dans une quelconque relation. Devant la boîte de nuit, les filles n'avaient même pas besoin de faire la queue, un simple sourire habituel au videur et les voici dans la boîte. La joie pouvait se lire sur le visage de la jeune femme, Jace allait en profiter d'ailleurs elle avait repéré un petit groupe de jeunes alors pourquoi ne pas profiter de la soirée avec eux. En s'approchant d'eux, la belle souriait, un sourire veut tout dire, alors elle parlait depuis quelques minutes avec l'un d'entre eux, simplement elle allait s'échapper en vitesse, il devait avoir à peine la majorité et semblait encore un fils à papa intello ce qu'elle détestait pourtant il paraissait tellement beau de dos. Alors prétextant voulant prendre l'air, la belle prit la direction du bar où elle se commanda un cocktail maison afin de s'amuser encore plus.


Dernière édition par Jacelyn R. Jewell le Lun 10 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN Empty
MessageSujet: Re: Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN   Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN EmptyVen 20 Juil - 14:59

Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN Tumblr_lj0c8grqai1qzu6ivo1_500

Cela faisait bien longtemps que j'avais passé les portes de la boite de nuit. J'étais venu avec quelques bons potes sachant que nous finirons la soirée chacun de notre coté, comme d'habitude. C'était le cas tous les soirs, venir à plusieurs pour finir seul ou accompagné d'une charmante inconnue. Les gars et moi savions que ce soir n'échapperait pas à la règle et j'avais déjà commencé mon repérage. Les filles étaient très nombreuses et pour la plupart très légèrement vêtues. Je ne pouvais pas les critiquer car tout cela n'était que pour le plaisir des yeux, mais c'était bien le problème des filles ; dès lors qu'elles sortent, le femmes cherchent à se mettre en valeur un maximum pour que les hommes ne voient qu'elles. Et pour ne voir qu'elles, nous ne voyons qu'elles mais parfois trop c'est trop, n'abusons pas des bonnes choses. C'est le type de demoiselle que l'on rencontre en début de soirée et je savais, pour les observer depuis des années, que les meilleures arrivent toujours plus tard. Mon instinct avait vu juste et il avait fallut une heure, presque et demie pour que les plus belles se pointent. Et là croyez moi, la seule chose à faire est se poser au bar et de regarder. J'étais accoudé au comptoir depuis quelque temps maintenant et mes yeux ne savaient plus où s'arrêter. J'avais ce sourire en coin que je n'arrivais pas à quitter, ce sourire de chasseur en plein travail. Et il ne m'avait pas fallut longtemps pour repérer un petit groupe... Toutes plus jolies les unes que les autres, et il y en avait pour tous les goûts. Le plus difficile restait tout de même de choisir. L'une d'elle s'écarta du groupe mais elle disparut de mon champs de vision quand mon téléphone sonna. Une perte d'attention de quelques secondes pour regarder l'écran de l'appareil, et la jeune femme s'était déjà fondue dans la masse. Dommage, du peu que j'avais vu, elle semblait tout à fait être mon type. J'appelai la serveuse quelques minutes plus tard et regardant autour d'elle, la femme en question réapparut. La serveuse prit ma commande, me servit et retourna à son travail. « Mademoiselle ? » la brune leva la tête « Le jeune homme en face à payé votre verre » et je vis ses yeux se poser sur moi. Elle me regardait avec un mélange de dédain, d'indifférence et de curiosité. C'était la réaction typique d'une femme lasse d'être abordée par les mecs. C'était là que je devais agir. Je me levai alors, mon verre à la main et rejoins l'autre coté du bar. Plus je m'approchai et plus son visage me semblait familier mais il m'était encore difficile de savoir qui elle était. Peut-être un ancien plan cul ? Une fille croisée sur la campus ou à une soirée ? « Bonsoir » J'arrivai à sa hauteur et lui souris « On se connaît non ? » Tourné vers elle, je m'accoudai au bar et fronça les sourcils suite à ma question. Décidément, elle me disait quelque chose mais il m'était impossible de mettre un nom sur ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Jacelyn R. Jewell
Jacelyn R. Jewell


Profil Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN Tumblr_m0a3e1UgWC1rqhsovo4_250

Pseudonyme : Sarah'
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 347
Je ressemble à : AmberSEXYHeard
Crédits : © Psychozee, @ Tumblr & Aheard gif
Disponibilité de RP : Opérationnelle
Âge du perso : 23 ans
Statut civil : Célibataire, quelle question.
Occupation : Etudiante en arts appliqués.
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of South Florida (publique)
CONFRÉRIE:
NOTEPAD:

Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN Empty
MessageSujet: Re: Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN   Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN EmptyVen 17 Aoû - 13:36



❝ En cette époque où la jolie femme était devenue un trophée,
certaines soirées ressemblaient à des concours de teckels :
c’était à celui qui arborerait la plus fraîche bestiole à son bras.❞
Un regard amusé en direct du bar, la demoiselle scrutait avec attention ses amies prendre « possession » de tous les regards de la soirée, certes elle n'était pas le genre de demoiselles à côtoyer n'importe qui, elle avait quelques exigences et une certaine réputation à conserver. Depuis qu'elle est enfant, Jace n'a jamais eu d'excellentes notes, scolairement parlant, alors elle se rattrapait sur la vie du campus, certes cela n'allait pas l'emmener en tête d'un business international, mais de toute façon elle souhaitait devenir artiste alors autant commencer la vie de bohème dès à présent. Alors que son regard vint de tourner croiser celui de la serveuse lorsque celle-ci vint lui adresser la parole, elle prit donc le verre tendu et au moment où elle allait régler elle entendit le reste des paroles de la serveuse. Jace fut étonnée que même au bar, elle ne puisse pas être tranquille quelques instants, mais d'un côté, ce soir elle avait envie de s'amuser n'est-ce pas ? Puis un verre ne se refuse jamais, c'est la politique de JJ ! Mais lorsqu'elle tourna son regard vers la personne désignée par la serveuse, la jeune blonde ne cessait pas de le regarder curieusement afin de se demander ce qu'il lui voulait au fond, il était pas mal ça c'était une évidence, mais était-ce encore un boulet ne désirant que se faire Jace sans même savoir comment elle s'appelle, juste par fierté pour en parler le lendemain au campus. Jace le regarde alors s'approcher afin qu'il vienne se poser aux côtés de la blondinette, sa première phrase fut tellement bateau que la demoiselle ne put s'empêcher de rire légèrement. « Bonsoir, dit-elle avant de continuer, elle avait beau avoir un caractère de merde, elle n'en restait pas moins une demoiselle aux principes de politesse, merci pour le verre et tu crois vraiment ça ou c'est une phrase d'approche pour toutes les demoiselles potables ici. » La jeune femme ne voulait pas paraître désobligeante du tout, c'était pour savoir qu'elle était la répartie du jeune homme, s'il était du genre à partir en courant dès qu'une femme l'envoie paître dès les premières phrases ou au contraire, est-il du genre à insister et donc à intéresser la blondinette. Mais lorsqu'il s'était approché, la belle n'avait pas cessé de le regarder au cas où il se poserait réellement la question, mais au fond d'elle il lui semblait aussi avoir déjà vu cette petite bouille, mais si cela avait été un de ses anciens coups d'un soir, Jace s'en serait souvenu, alors cela était-ce une coïncidence ou simplement le fait qu'il en ait parlé qui provoquer un doute dans l'esprit de la jeune femme. Alors elle décide tout de même de se présenter au cas où, puis un prénom ce n'était pas grand chose, mais parfois cela faisait toute la différence. « Au fait, moi c'est Jace, enfin Jacelyn. » Ce prénom était tellement rare, mais elle était connue sous différentes facettes, Jacelyn pour le public, Jace pour les intimes ou ceux qui le termineraient, ou JJ lorsqu'elle était dans les photos de charme, simplement elle devait faire extrêmement attention à tout ce qu'elle faisait. La belle prit alors son cocktail avant de le porter doucement à sa bouche afin d'y boire quelques gorgées, elle tenait la paille entre les doigts, assise sur ce tabouret, jambes croisées et conversant avec cet homme. La soirée promettait riche en émotion et encore ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Contenu sponsorisé


Profil
Petit plus

Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN Empty
MessageSujet: Re: Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN   Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a Glance, I'm in transe •• NATHANAEL && JACELYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux que tu stimules mon coté bestial ∆ Nathanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Your Mouth :: ✈ Tampa, Florida :: downtown :: bars et clubs-