-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN • brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother EmptySam 7 Juil - 12:01

prenom prenom reynolds
Hold you in my arms and hold you in my gaze

AGE ; 25 ans DATE DE NAISSANCE, LIEU ; écrire ici à Tampa NATIONALITÉ ; américaine STATUT CIVIL ; écrire ici ÉTUDES, PROFESSION ; ancien soldat américain dans les marines, barman aujourd'hui GROUPE ; That fate had finally found me

Petites informations
L'histoire reste assez libre tant que vous respectez les quelques informations importantes de sa vie. Comme par exemple, l'armée, la famille etc Je vous invite à lire ma fiche de présentation I love you
Y est du genre impulsif et macho, donc n'en faites pas une chochotte (M) JOSEPH MORGAN  • brother 2932675289
Madison travaille un soir sur deux en tant que serveuse au même bar qu'Y.
Y ne sait pas que Madison est tombée enceinte de Dykes (Ed Westwick). Et que par la suite elle a fait une fausse couche. D'ailleurs Y se demande pourquoi Dykes ne traine plus au bar depuis un moment.


lien(s)
Narratrice Madison
« MAMAN ! » Je dévalais les escaliers de notre simple et petite maison. J'étais en colère mais d'une rage ! Je n'avais que 12 ans mais je savais déjà ce que je voulais et j'avais du caractère. « Il a recommencé ! » Je parlais de mon cher frère de quatre ans de plus que moi. Ma mère soupirait, elle était en pleine préparation d'un gâteau dans la cuisine. Les chamailleries entre mon frère et moi c'était plus que normal car cela arrivait tout le temps. Il avait 16 ans et monsieur se sentait comme l'être supérieur de la maison, il m'interdisait de faire ce que je voulais. Je ne devais pas m'habiller ainsi ou parler d'une manière qu'il n'aimait pas. Notre père est mort, je ne l'ai pas connu. J'avais six mois quand il a perdu la vie au combat. Mon père était un soldat américain dans les marines. Mon frère avait joué le rôle de l'homme de la maison et c'était surement aussi dur pour lui que pour moi voir même pire. Notre mère bossait en tant que cuisinière dans un restaurant de haut standing. Avec l'argent que nous recevions du décès de notre père, nous avions un vie moyenne. Je n'ai jamais manqué de rien et ma vie était parfaite. Je n'enviais pas ces riches qu'on pouvait croiser dans la ville ou même plus tard dans les fêtes. Quand il a eu 18 ans, il est parti lui aussi. Mon frère. Je n'étais pas d'accord avec son choix, il suivait le chemin de notre père et ça me rendait folle. Ma mère était triste mais elle le laissait prendre ses propres décisions. Moi ? J'avais toujours mon mot à dire. « Comment tu peux nous faire ça ?! J'ai pas envie que tu partes... » L'énervement avait très rapidement laissé place aux larmes. J'aimais mon frère et je ne voulais pas qu'il meurt tout simplement. « Je te promets de revenir Madi'. » Et voilà, il avait rejoint l'armée et pendant 5 années je ne l'ai presque pas vu. On s'envoyait des lettres et c'était comme ça qu'il faisait encore partie de ma vie. A son retour, le véritable car il ne partirait plus. J'avais 19 ans et lui 23. J'étais à l'université publique, lui bossait dans le bar où j'étais serveuse un soir sur deux. J'avais retrouvé ma famille toute entière et j'adorais voir qu'il n'avait pas changé. Toujours aussi protecteur et dictateur concernant ma vie. C'était chiant par moment je ne pouvais pas le nier mais j'aimais ça car c'était lui.

Lien avec Rory (Claire Holt)
Ils ne connaissent rien de l'autre, pas même leurs prénoms respectifs. Ils se sont simplement aperçus dans le bar où travaille Y et ont tout de suite été intrigués l'un par l'autre. Pourtant, aucun des deux n'a fait le premier pas. Ils se sont contentés d'un regard avant que Y ne rompe le contact, visiblement troublé. Cette rencontre ne va pas les laisser de marbre puisqu'ils vont y repenser. Plutôt étrange étant donné qu'ils ne sont pas du genre à accorder de l'importance à de telles banalités. Après tout, on rencontre un tas de monde chaque jour sans que cela nous affecte. Mais forcément, ils vont être amenés à se revoir. Et ils vont tenter de découvrir l'autre ce qui ne sera pas une mince affaire puisqu'ils ne se livrent pas facilement. De plus, ils vont être attirés l'un par l'autre et vont gérer cela en se provoquant, se défiant mutuellement. Tout cela risque donc d'être pimenté mais aussi très amusant. Lequel des deux cédera le premier ? Affaire à suivre.
AVATAR ; Joseph Morgan NÉGOCIABILITÉ ; Il est totalement négociable donc n'hésitez pas à me proposer des avatars (M) JOSEPH MORGAN  • brother 177201885 PRÉSENCE DÉSIRÉE ; RP 5/7 PETIT PLUS ; Je remercierais jamais assez la personne qui prendra ce personnage (M) JOSEPH MORGAN  • brother 67686153 Si vous avez des questions, je suis là (M) JOSEPH MORGAN  • brother 941308610 CRÉDITS ; tumblr



Dernière édition par Madison-Keyla Reynolds le Mer 18 Juil - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother EmptySam 7 Juil - 16:02

Je peux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother EmptySam 7 Juil - 16:09

Oui tu peux et l'avatar me convient carrément (M) JOSEPH MORGAN  • brother 4274335913 (M) JOSEPH MORGAN  • brother 177201885 (M) JOSEPH MORGAN  • brother 67686153
Merci d'avoir pris mon scénario (M) JOSEPH MORGAN  • brother 2003597088 (M) JOSEPH MORGAN  • brother 411055677
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother EmptySam 7 Juil - 16:14

J'ADORE carrément shipper Candice et Joseph, ils sont parfaits je trouve I love you (M) JOSEPH MORGAN  • brother 941308610
-en plus, y'a pleins pleins de belles choses sur tumblr-
Si ça te convient donc, je me mets à ma fiche de ce pas (M) JOSEPH MORGAN  • brother 2263131038 et pour le prénom, ça te va ? J'ai pas mal hésité avec Emrys, Hélios ou Isaac, si t'as une préférence :3
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother EmptySam 7 Juil - 16:16

Oui je les adore ensemble (M) JOSEPH MORGAN  • brother 177201885
Le prénom j'aime et il change I love you
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother EmptySam 7 Juil - 16:21

D'accord, je laisse comme ça ;-) Je vais lire ta fiche et puis je m'y mets (M) JOSEPH MORGAN  • brother 3672899904
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother EmptySam 7 Juil - 16:22

Va mon petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother EmptySam 7 Juil - 16:30

Si t'as envie de me faire plaisir, tu peux me réserver le scénario ? (M) JOSEPH MORGAN  • brother 407633263
-j'aime les smileys du fo' XD-
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother EmptySam 7 Juil - 16:31

Te faire plaisir (M) JOSEPH MORGAN  • brother 2803512470 bon ok je te le réserve (M) JOSEPH MORGAN  • brother 4274335913 (oui ils sont chouettes)
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother EmptySam 7 Juil - 16:34

Merci (M) JOSEPH MORGAN  • brother 126491095
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Zack D. Weeber
Zack D. Weeber


Profil
I want your leather-studded kiss in the sand
(M) JOSEPH MORGAN  • brother Tumblr_m2r9waA0kB1qd1kvjo7_r1_250


Pseudonyme : laora.
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 1074
Je ressemble à : I. Somerhalder
Crédits : #CHEVALISSE & tumblr
Disponibilité de RP : fermé
Âge du perso : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiant en management
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of Tampa (privée)
CONFRÉRIE: Kappa Khi (univ. privée)
NOTEPAD:

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother EmptyMer 18 Juil - 14:31

SCÉNARIO DE NOUVEAU LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother EmptyVen 20 Juil - 15:00

Je suis lààààà Smile
J'ai pris Zach à la place de Joseph si ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother EmptyVen 20 Juil - 15:04

TOI + ZACH. (M) JOSEPH MORGAN  • brother 4205021968 (M) JOSEPH MORGAN  • brother 177201885 Comme je te l'ai dit Zach me convient totalement, suffit juste de voir avec Madison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother EmptyVen 20 Juil - 20:07

AHHHHHHHHHH MERCI (M) JOSEPH MORGAN  • brother 939650506

J'adore Zach, j'adore ton prénom c'est parfait (M) JOSEPH MORGAN  • brother 4205021968 (M) JOSEPH MORGAN  • brother 319901538 (M) JOSEPH MORGAN  • brother 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother EmptySam 21 Juil - 6:08

Rory : = <3 ? T'as pas fini ta première phrase xD
Madi: Super Wink j'essaie de finir ma fiche au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Contenu sponsorisé


Profil
Petit plus

(M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN • brother   (M) JOSEPH MORGAN  • brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN • brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Your Mouth :: ✈ The life that you breath :: somewhere in the crowd :: Taken-