Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty
MessageSujet: MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures   MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures EmptyDim 23 Sep - 8:27

maxyne lennon malkavian
S'aimer soi-même, c'est l'assurance d'une longue histoire d'amour - Oscar Wilde

AGE ; Vingt-cinq ans DATE DE NAISSANCE, LIEU ; 11 Février 1987, Tampa NATIONALITÉ ; Américaine & Française STATUT CIVIL ; Célibataire ÉTUDES, PROFESSION ; Serveuse CONFRÉRIE ; pour les étudiants écrire ici GROUPE ; THAT FATE HAD FINALLY FOUND ME

ARTIST ; John Lennon SONG ; Eurythmics - Like lovers do MOVIE ; Jeux d'enfants
BOOK ; Jessie - Stephan King FOOD ; Pizzas

Je le reconnais, je ne suis pas parfaite. Je suis charmante, généreuse, franche, fêtarde, joyeuse, sensible. Et pourtant, je suis rancunière, manipulatrice, joueuse, susceptible, arrogante, impulsive. C'est assez simple, si ça ne vous plait pas, je vous emmerde.


SEXUALITÉ ; 300% Hétérosexuelle FÊTARDISE ; Etant serveuse, ce serait dommage de ne pas l'être. CONSOMMATION ; Pendant mon boulot, je ne touche à rien d'autres qu'à mon paquet de clope, question consommation. Même lorsque des poivrots me payent un verre, je fais mine de le boire comme ça, ils me lâchent les baskets. Quand je ne suis pas dernière le bar, je m'autorise toute sorte de consommation sauf la coke, uniquement un p'tit joint.

Je suis une droguée de shopping. Je ne passe pas une journée sans faire du lèche-vitrine. Ca en devient une maladie puisque même lorsque je n'ai plus un rond, il faut quand même que j'aille dépenser l'argent que je n'ai pas. J'adore également connaitre tous les potins sur les star et passe mon temps libre à lire Closer et compagnie. A par ça, je me drogue à la nicotine du matin au soir et passe mon temps à servir de l'alcool à des ivrognes jusque tôt le matin. Mais j'aime ça.

PSEUDO ; Ju AGE ; écrire ici AVATAR ; Rachel Bilson ♥ SCÉNARIO ; non PRÉSENCE ; 5/7 OU AS-TU CONNU LE FORUM ; Par mail PETIT PLUS ; écrire ici CRÉDITS ; écrire ici



Dernière édition par Maxyne L. Malkavian le Dim 23 Sep - 9:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures   MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures EmptyDim 23 Sep - 8:28


Maxyne a 18 ans.
Nous étions à table, ma famille et moi. C’était à l’heure du souper. Personne ne parlait, tout le monde savourait le bon poulet que ma mère avait préparé. Nous étions quatre, mon père, ma mère, mon frère et moi-même. J’étais anxieuse. Anxieuse de connaitre leur réaction. Ma famille était du genre soudée mais un peu trop, voyez vous. Mes parents nous avaient couvés, mon frère et moi, comme des petits oiseaux fragiles et sans défense. Ce qui avait le don de m’énerver au fil de temps. Au fur et à mesure, ma mère avait développé un don de médium, à détecter sur notre visage que quelque chose ne se passait pas comme on l’aurait désiré. Et c’était étonnant que ma mère ne m’ait encore posé aucune question. J’avais à peine touché à mon assiette, tandis que mon père et mon frère dévorait. Je me demandais comment ils faisaient pour avaler cette nourriture. Il faut dire que ma mère n’a jamais été un véritable cordon bleu. Là n’était pas le sujet. Bon, je pris le taureau par les cornes et me lançai. « Papa, maman, j’ai quelque chose à vous dire.. » « T’es enceinte ! » Lança mon frère. « Crétin ! » Je fusillais mon frère du regard. Mes parents étaient scotchés sur moi, impatients de connaitre ce que j’avais à leur dire. « Je pars. Je pars m’installer dans mon appart’. » Ma mère en perdit ses couverts tandis que mon père resta de marbre. Je regardai mes parents, attendant une réponse de leur part. J’avais peur de leur réaction, surtout celle de mon père. Il pouvait très bien décider de m’enlever de son testament et de ne plus me considérer comme sa fille. Mes parents n’eurent étrangement aucune réaction. Pourtant, quelques semaines plus tard, j’étais belle et bien partie du cocon familial, à mon plus grand bonheur. Je n’avais plus mes parents sur le dos. Mes parents n’étaient même pas venus voir l’appartement, tellement ils m’en voulaient de partir comme ça, un peu comme une voleuse. Je sentais que quelque chose les avait blessés mais jamais ils ne m’en parlèrent.

Maxyne a 22 ans.
J’étais dans ses bras. Il n’y avait que là où je me sentais bien, dans ses bras. Nous avions décidé de prendre notre repas sur la plage et de regarder en amoureux le coucher du soleil. Et je me sentais bien. Cela faisait maintenant presque 4 ans que nous étions ensemble et j’étais encore plus amoureuse que jamais. Ce garçon me rendait dingue. Il savait comme s’y prendre avec moi pour me rendre folle de lui. Il n’y avait que lui qui me rendait aussi heureuse. Nous venions de terminer le repas quand il me demanda de venir près de lui, dans ses bras. Je n’avais pas réfléchi longtemps avant d’accepter. Je me sentais protéger dans ses bras, à l’abri de tout danger. Certes, nous avons des hauts et des bas, comme dans chaque couple. Mais les bas nous rendaient encore plus amoureux à chaque fois. Le silence régnait. Il faut dire que je profitais au maximum de la situation parce qu’avec nos études respectives, les moments d’intimité comme celui-ci se faisaient rares. . J’avais les yeux fermés et pensais au reste de la soirée qui allait continuer quand Mattéo rompit ce silence. « Tu sais que je t’aime ma chérie ? Tu sais que jamais je ne voudrais qu’il t’arrive du mal ? Tu sais que je ne voudrais jamais te faire souffrir ? » J’ouvris les yeux et le regardai avec un sourire. « Bien sur que oui que je le sais. Mais pourquoi tu me dis tout ça ? » Son visage se ferma et il regarda vers le large. Mon sourire s’effaça de mon visage. J’avais peur de ce qu’il allait me répondre tout à coup. « Parce que j’ai un truc à t’avouer. Et quand je te l’aurais dit, tu vas me détester.. » Je m’écartai de lui, le regardant bien en face. Je ne répondis pas et lui montrai qu’il pouvait tout me dire, même si j’avais incroyablement peur. « Je ne te l’avais pas dit mais j’ai envoyé une demande d’inscription à l’école où je voulais aller, celle dont j’ai pas arrêté de te parler. J’ai eu la réponse il y a quelques jours de cela. Et sans y croire, ma demande a été acceptée. Je dois partir en Australie. » Il s’arrêta là. Il avait raison, je le détestais. Je le détestais d’une part parce qu’il ne m’avait rien dit à propos de cette demande mais aussi parce qu’on allait être séparé. Même s’il est vrai qu’il n’avait pas arrêté de me parler de cette école, j’étais loin de m’imaginer que son rêve était de l’y intégrer. Je le détestais parce qu’il ne m’avait rien dit alors qu’on s’était promis de tout se dire, parce que je pensais qu’il me faisait suffisamment confiance pour tout me dire. « Pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant ? » En réalité, je ne savais même pas quoi lui répondre. « Je ne t’ai rien dit parce que je pensais n’avoir aucune chance d’y être accepté, je pensais que ce n’était qu’un rêve. Et je pensais que tu avais compris que je voulais aller là-bas pour finir mes études. Je … je suis désolée, pardonne moi mon amour. » « Te pardonner ? Te pardonner de m’avoir caché le fait que tu te barres à l’autre bout du monde ? Mais tu plaisantes ? Je n’arrive même pas à croire ce que tu me dis là. Bien sur que j’avais compris que tu voulais aller là-bas mais je ne pensais pas que c’était ton rêve. Et je ne pensais surtout pas que tu ne me faisais pas confiance. » Je me levais et commençais à remballer les affaires du repas. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui et je ne voulais plus rien entendre de sa part. En effet, je le détestais. « Maxyne, s’il te plait, … » Je lui coupais la parole. « Non, ne me sors pas que j’aurais pas compris pourquoi tu voulais faire ça. Tu sais très bien que je suis prête à tout accepter pour toi, à tout faire pour toi mais visiblement ce n’est pas réciproque. Et j’en suis désolée. J’aurai pu comprendre ton geste si tu m’en avais parlé avant même de recevoir la réponse… Tout ce que j’ai à te dire, c’est bonne chance pour tes études et bonne route. Je ne veux plus rien qui vient de toi, je ne veux même pas de tes nouvelles. » Je partis en courant, le laissant en plan après mes paroles assassinantes. J’allais sans doute le regretter mais je m’en fichais. Je voulais qu’il comprenne qu’il m’avait prise pour une imbécile.


Dernière édition par Maxyne L. Malkavian le Ven 28 Sep - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures   MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures EmptyDim 23 Sep - 9:13

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures   MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures EmptyDim 23 Sep - 9:23

Merci beaucoup MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Zack D. Weeber
Zack D. Weeber


Profil
I want your leather-studded kiss in the sand
MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Tumblr_m2r9waA0kB1qd1kvjo7_r1_250


Pseudonyme : laora.
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 1074
Je ressemble à : I. Somerhalder
Crédits : #CHEVALISSE & tumblr
Disponibilité de RP : fermé
Âge du perso : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiant en management
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of Tampa (privée)
CONFRÉRIE: Kappa Khi (univ. privée)
NOTEPAD:

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures   MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures EmptyDim 23 Sep - 9:31

BIENVENUE MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures 1189120589

Rachel MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures   MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures EmptyDim 23 Sep - 9:37

Bienvenue jolie brune et bonne chance pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures   MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures EmptyDim 23 Sep - 9:49

Merci mes petits MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures 941308610
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures   MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures EmptyDim 23 Sep - 12:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures   MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures EmptyDim 23 Sep - 17:58

Bienvenue sur le forum !! MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures 3198845113
J'aime beaucoup la première photo de ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures   MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures EmptyDim 23 Sep - 18:23

Je l'aime bien en Zoey Hart, elle est marrante Bilson MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures 177201885

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures 1266055084
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures   MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures EmptyLun 24 Sep - 7:07

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures   MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures EmptyLun 24 Sep - 16:09

Merci beaucoup MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures 1394985671
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures   MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures EmptyLun 24 Sep - 21:05

Bienvenue MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures 411055677
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures   MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures EmptyMer 26 Sep - 20:31

Welcome MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures 4205021968
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Contenu sponsorisé


Profil
Petit plus

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures   MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXYNE : Tu me plaques comme une affiche au mur, j'porte plainte pour coups et blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✈ Informations pour les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Your Mouth :: ✈ The life that you breath :: is my own way-