Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) SOPHIA BUSH ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(F) SOPHIA BUSH ... Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH ...   (F) SOPHIA BUSH ... EmptyLun 17 Sep - 17:50

amber k. sanders
citation citation citation

AGE ; 22 ans. DATE DE NAISSANCE, LIEU ; 16 septembre à Tampa NATIONALITÉ ; Américaine. STATUT CIVIL ; En couple. ÉTUDES, PROFESSION ; Etudiante en université publique. Etudes au choix. GROUPE ; écrire ici

Petites informations
Amber est née et a toujours vécu à Tampa. Elle a toujours vécu dans la famille Sanders, persuadée de posséder les mêmes gênes que son frère et sa sœur, sauf qu’elle a en fait été adoptée et que ses parents ne le lui ont jamais dit. Elle a tendance à toujours trouver le moyens de se trouver des ennuis, de part ses amis ou ses copains. Le dernier en date, d’ailleurs, fait partie de l’un des gangs les plus dangereux de la ville…


lien(s)
Roxanne J. Sanders (Kristen Bell)
Amber et Roxanne. Si proches et si différentes à la fois. Issues d'une famille modeste dans une ville de riches, elles se sont toujours aidées. Toujours, avec leur grand frère, Jay. Celui qui les aura séparées aussi...

Roxanne errait comme une âme en peine dans le couloir de l'hôpital. Elle n'osait pas regarder ses parents. Sa mère était en larmes, venant de sortir de la chambre d'Amber. Son père, quant à lui, gardait un visage dur. Mais elle savait qu'il était prêt à craquer à tout instant.
Elle voulait se décider, mais elle n'y arrivait pas. Elle ne trouvait pas les mots, elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait juste partir. Fuir, ne plus les voir pendant un moment, prendre son indépendance et s'endurcir. Elle avait pleuré durant trois jours. Aujourd'hui, après l'enterrement, les choses s'étaient calmées. Mais maintenant, elle devait aller la voir. (la suite arrive (a) )

Zack D. Weeber (Ian Somerhalder)
EXTRAIT DE FICHE
"Quand j’étais gamin je n’imaginais pas tous les problèmes que pouvaient avoir les adultes. Je ne pensais pas que ma vie était un mensonge et ça depuis le début. J’ai été adopté à la naissance avec ma sœur jumelle Amber. Oui parce que j’ai un double moi et on ne le sait pas. Une mère droguée et un père inconnu, c'était mon héritage. Heureusement pour mon moral, je ne le savais pas."
• Roxanne est son premier amour, c'est la raison pour laquelle Zack n'a jamais dragué Amber et heureusement. Ne pas savoir que nous sommes jumeaux peut rendre la vie difficile surtout quand on se fréquente.
"Ce que je ne savais pas, c’était que sa sœur Amber était ma sœur jumelle. Personne n’était au courant de toute manière."
• Nous ne ne sommes pas les meilleurs amis du monde mais on s'apprécie. Seulement, Amber garde une petite rancœur envers Zack. Par rapport à ce qu'il a fait subir à Roxanne. Et puis son côté *je suis riche et arrogant*, Amber sait bien le remettre en place quand il le faut.

AVATAR ; Sophia Bush NÉGOCIABILITÉ ; non-négociable PRÉSENCE DÉSIRÉE ; 3 à 4/7 PETIT PLUS ; une bonne orthographe et une bonne syntaxe sont exigées. De même qu'un côté un peu sadique! What a Face CRÉDITS ; tumblr

Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(F) SOPHIA BUSH ... Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ...   (F) SOPHIA BUSH ... EmptyVen 21 Sep - 14:51

Ta sister est là si tu veux toujours de moi (F) SOPHIA BUSH ... 3628119369 (F) SOPHIA BUSH ... 67686153
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Zack D. Weeber
Zack D. Weeber


Profil
I want your leather-studded kiss in the sand
(F) SOPHIA BUSH ... Tumblr_m2r9waA0kB1qd1kvjo7_r1_250


Pseudonyme : laora.
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 1074
Je ressemble à : I. Somerhalder
Crédits : #CHEVALISSE & tumblr
Disponibilité de RP : fermé
Âge du perso : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiant en management
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of Tampa (privée)
CONFRÉRIE: Kappa Khi (univ. privée)
NOTEPAD:

(F) SOPHIA BUSH ... Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ...   (F) SOPHIA BUSH ... EmptyVen 21 Sep - 14:53

Oh ma soeur jumelle (F) SOPHIA BUSH ... 4020398583 (F) SOPHIA BUSH ... 248604097
Roxie est très occupée en ce moment, stage et tout le tralala mais elle passera (F) SOPHIA BUSH ... 319901538 si jamais t'as des questions ma boite à mp est ouverte (F) SOPHIA BUSH ... 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(F) SOPHIA BUSH ... Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ...   (F) SOPHIA BUSH ... EmptyVen 21 Sep - 15:05

Oh mon frère jumeau (F) SOPHIA BUSH ... 701049760 (F) SOPHIA BUSH ... 1256246887 J'en ai de la chance d'avoir un frère et une soeur aussi (F) SOPHIA BUSH ... 4020398583 Razz

Il y a pas de soucis je te mp si j'ai la moindre question (F) SOPHIA BUSH ... 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Contenu sponsorisé


Profil
Petit plus

(F) SOPHIA BUSH ... Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ...   (F) SOPHIA BUSH ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOPHIA BUSH ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Your Mouth :: ✈ The life that you breath :: somewhere in the crowd-