-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My fucking name is
Zack D. Weeber
Zack D. Weeber


Profil
I want your leather-studded kiss in the sand
(F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies Tumblr_m2r9waA0kB1qd1kvjo7_r1_250


Pseudonyme : laora.
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 1074
Je ressemble à : I. Somerhalder
Crédits : #CHEVALISSE & tumblr
Disponibilité de RP : fermé
Âge du perso : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiant en management
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of Tampa (privée)
CONFRÉRIE: Kappa Khi (univ. privée)
NOTEPAD:

(F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies   (F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies EmptyMar 19 Juin - 7:02

roxanne prenom sanders
Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.

AGE ; 21 ans DATE DE NAISSANCE, LIEU ; écrire ici NATIONALITÉ ; américaine STATUT CIVIL ; écrire ici ÉTUDES, PROFESSION ; écrire ici, université privée ou publique GROUPE ; écrire ici

Petites informations
Elle est la petite dernière de la famille Sanders. Neeloée la seconde (qui a été adoptée mais aucun des enfants ne le sait) et Jay, le plus grand (qui est mort à cause de Neeloée)
Fille d'une boulangère et d'un informaticien, ils ont parfois eu du mal à joindre les deux bouts et à vivre correctement.
Elle est partie pour 4 ans, à vous de voir ce qu'elle a fait, où elle est allé, et ce qui s'est passé.


liens

J'ai connu mon premier amour à l'age de 14 ans, elle en avait 13. Elle a été ma première comme j'ai été le sien. Je courais après les filles au collège et les cours passaient toujours au second plan. Je ne pensais qu'aux copains et à cette blonde. Je suis vraiment tombé amoureux d'elle. J'avais beau être vraiment jeune, c'était sincère. Première fois pour presque tout et je tiendrais à elle surement toujours. Surtout qu'on ne s'est jamais perdu de vue. Seulement mes parents ne voulaient pas que je sois avec une "pauvre" donc ils m'ont offert un stage d'été dans un camp de natation super important et j'ai du choisir... je l'ai donc quitté après 9 mois de relation. Je me souviens de ce dernier jour de cours avant l'été. Nous avions rendez-vous comme tous les jours au même endroit. Un endroit de la plage, le notre. Elle était dans mes bras quand j'ai décidé d'enfin lui parler. "Roxanne, je pars demain dans un camp pour la natation. Tu sais le gros truc qu'on peut pas rater." Elle n'avait pas quitté mes bras, comme si elle ne comprenait pas encore. "Oui... Mais tu vas me manquer... Deux mois c'est long." "Bon écoute c’était sympa tout ça mais on va s’arrêter là." Là, ma petite amie s’était soudainement relevée et elle avait ce regard d’incompréhension. "Tu me largues ?" "Je peux pas refuser ce stage, tu sais bien que c’est ma passion." Elle s’est totalement écartée de moi, les larmes aux yeux. J’avais ce petit pincement au cœur qu’on pouvait avoir dans ces moments là. "Et en quoi ne pas se voir pendant deux mois ça te donne une raison de me jeter ?!" "Parce que si je le fais pas… J’irai pas. Rox', tu sais bien qu’ils me mettent tout le temps la pression et je t’aime mais je dois choisir ce qui est le mieux pour moi." Je voulais tout simplement que mes parents soient fiers de moi et en fait je fichais en l’air une relation d’ado sérieuse. J’étais trop jeune pour me rendre compte qu’ils voulaient juste diriger ma vie. Roxanne ne disait plus rien, elle avait des larmes qui coulaient sur ses joues. J’étais égoïste et con mais trop tard j’avais pris ma décision. "Oh arrête tu sais très bien pourquoi ils font ça !" Elle se levait et je l’ai laissé partir. Oui je le savais, mes parents ne l’avaient jamais aimé. Et elle s’en était rendu compte dès le départ. Ce que je ne savais pas, c’était que sa sœur Neeloée était ma sœur jumelle. Personne n’était au courant de toute manière.
Depuis je me sens comme trahi et manipulé par mes parents. Je n’ai jamais balancé de remarques déplaisantes ou quoi mais j’ai toujours fait semblant de prendre bien la chose. J'ai fait le con et j'ai toujours regretté mon choix. Mais c'est trop tard et depuis bien longtemps. A mon retour, elle a tout fait pour m’éviter et je ne cherchais pas vraiment à la voir. J’avais légèrement honte de la façon dont je l’avais quittée. Au fur et à mesure du temps, nous sommes devenus amis proches et nous avons même une sorte de relation fusionnelle. Je suis très tactile et protecteur avec elle. Nous n’avons jamais recouché ensemble. Mais par moment l’envie ne me manque pas. Il m’arrive souvent d’intervenir quand quelque chose ne va pas pour elle. Un passé comme le notre ne peut pas s’effacer comme ça, même si ce n’était qu’un amour de jeunesse. Roxanne m’en veut peut-être encore et toujours mais nous avons su dépasser tout ça.



NEELOEE K. SANDERS ; Les docteurs me gardèrent en observation quelques jours. J’aurai voulu mourir sur le coup que de vivre sans Jay, sa mort sur la conscience. C’était beaucoup trop. Je n’avais pas eu le temps de m’excuser, ni de lui remercier d’avoir été là pour moi, même si je n’en faisais qu’à ma tête. Mais je n’en avais plus l’occasion, plus jamais. Allongée sur mon lit d’hôpital, à m’emmerder à point ferme, la porte s’ouvrit enfin, une petite tête blonde venant s’introduire dans l’ouverture. Elle n’était pas venue depuis que j’étais ici, et son absence m’avait manqué. J’avais besoin d’elle, mais j’avais aussi peur de l’affronter. Roxanne, ma sœur. Son regard était pesant, déterminé, avec plein de rage. Je savais ce qu’elle pensait, et je savais qu’elle était encore plus proche de Jay que moi avec lui. Sa perte…bon sang, je l’avais sans doute anéantie elle aussi. « Salut… » Ajoutai-je pour casser ce silence. Elle ne répondit pas tout de suite, s’installant sur le siège d’à côté. Je me demandais à quoi elle pouvait penser, qu’est ce qu’elle allait pouvoir dire. « Tu l’as tué… » Fit-elle dans un murmure, le regard lointain. Elle avait sans doute pleuré toutes les larmes de son corps, j’en aurai mis ma main à couper. « Rox…Je… » « Non, tais toi. C’est ta faute s’il n’est plus là. Je n’ai…Je n’ai même pas eu le temps de lui dire au revoir. Tu as…tout pris. T’es qu’une égoïste, il est mort pour toi. Encore et toujours pour toi. J’espère que ça valait le coup. » Elle commença à se lever et j’essayais d’encaisser ce qu’elle venait de me dire. Ma voix trembla quand j’ouvris la bouche : « Rox…Je suis désolée. » Elle ouvrit la porte et commença à sortir : « Moi aussi. » Je ne l’avais jamais vu autant froide, autant perdue mais à la fois forte. J’espérais qu’elle allait pouvoir me pardonner ; j’avais besoin d’elle. Mais j’étais loin d’imaginer que c’était la dernière fois que j’allais la voir, qu’elle allait, elle aussi, partir, fuir cette réalité, m’abandonner…comme le font la plupart des personnes autour de moi.

Cela fait 4 ans qu'elles ne se sont pas revus. 4 ans de non-dit, de haine, de manque, de chagrin et de regret, et pourtant Roxanne revient chez elle après plusieurs années d'absence. Comment se passera les retrouvailles ? Surement explosif.

AVATAR ; Kristen Bell NÉGOCIABILITÉ ; Elle n'est pas négociable (a). Je la trouve parfaite pour ce rôle. PRÉSENCE DÉSIRÉE ; RP 4/7 & FB 5/7 PETIT PLUS ; Nous n'avons pas vraiment d'exigences à part une présence régulière et une maitrise de l'orthographe. Les petites fautes ne sont pas dramatiques, donc no stress (F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies 1871120043 Pour la personne qui prendra notre petit scénario, Nee & moi ont va vous construire un énorme temple. Non mais c'est vrai je vous le jure (F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies 1189120589 CRÉDITS ; tumblr

Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

(F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies   (F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies EmptySam 7 Juil - 12:24

love me love me... (F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies 407633263
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Zack D. Weeber
Zack D. Weeber


Profil
I want your leather-studded kiss in the sand
(F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies Tumblr_m2r9waA0kB1qd1kvjo7_r1_250


Pseudonyme : laora.
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 1074
Je ressemble à : I. Somerhalder
Crédits : #CHEVALISSE & tumblr
Disponibilité de RP : fermé
Âge du perso : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiant en management
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of Tampa (privée)
CONFRÉRIE: Kappa Khi (univ. privée)
NOTEPAD:

(F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies   (F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies EmptySam 7 Juil - 12:29

ALWAYS (F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies 411055677

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies 1323584333
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
My fucking name is
Contenu sponsorisé


Profil
Petit plus

(F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies   (F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTEN BELL • You’d know how the time flies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» show time - the show must go on!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Your Mouth :: ✈ The life that you breath :: somewhere in the crowd :: Taken-