Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(M) JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My fucking name is
Invité

Invité
Petit plus

(M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real Empty
MessageSujet: (M) JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real   (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real EmptyJeu 26 Juil - 18:08

Brane Lucas Winsley
I'm addicted to you

AGE ; 23 ans DATE DE NAISSANCE, LIEU ; au choix NATIONALITÉ ; américaine STATUT CIVIL ; Célibataire mais c'est compliqué ÉTUDES, PROFESSION ; a des petits jobs, est en université publique GROUPE ;The words are in my mind

Petites informations
L'histoire est totalement libre, mais je vous prie de bien noter qu'il était en prison pendant un peu plus d'un an. Pour le reste, je suis là pour vous aider si besoin. Et je vous vénèrerai des années entières pour avoir pris celui qui n'est autre que la personne qu'il me faut le plus Smile

lien(s)
Compliqué (entre sentiments, attirance et amitié) » Callie a connu Brane alors qu'il était en prison et qu'elle y donnait des cours aux prisonniers pour leur reconversion. Elle lui rendit plusieurs visites, elle l'intriguait, et ils s'attachèrent l'un à l'autre. Elle est attirée par cet ami, ce confident qu'elle a trouvé en lui. Suite à l'annonce de sa grossesse, et la dispute ou son petit-ami la battit, elle alla se réfugier chez Brane.

Evolution prévue: Il l'héberge un temps, ils deviennent de plus en plus complices mais toujours amis et sans s'en rendre compte, il lui ferait confiance et en tomberait rapidement amoureux. Elle est amoureuse, ne voyant que par lui désormais.

Extrait de ma fiche si ça vous tente:
Spoiler:

AVATAR ; Jared padalecki NÉGOCIABILITÉ ; peu négociable, à part avec matt Bomer ou autres...mais je me réserve le droit de véto. le pseudo est lui aussi négociable PRÉSENCE DÉSIRÉE ; 3 /7 ou plus PETIT PLUS ; je vénèrerai la personne, je la veux à tout prix et ferai tout pour qu'elle se plaise parmi nous (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 411055677 CRÉDITS ; tumblr

Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Petit plus

(M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real   (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real EmptyDim 29 Juil - 15:16

Je suis là... (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 701049760

Si tu veux de moi ! (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 248604097
My fucking name is
Invité

Invité
Petit plus

MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real   (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real EmptyDim 29 Juil - 15:34

Bien sûr que je veux de toi voyons *-*
(M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 1349952704 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 67686153 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 941308610 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 1871120043 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 701049760 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 411055677 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 1710716985 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 4020398583 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 971209691 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 1851553709 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 1189120589 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 3209671710 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 3651832253 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 3498106606 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 3198845113 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 1294909896

Ton avatar et ton gif (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 1323584333 (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real 1256246887
My fucking name is
Invité

Invité
Petit plus

MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real   (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real EmptyDim 29 Juil - 16:02

SCENARIO RESERVE
My fucking name is
Zack D. Weeber
Zack D. Weeber

I want your leather-studded kiss in the sand
(M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real Tumblr_m2r9waA0kB1qd1kvjo7_r1_250

Pseudonyme : laora.
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Je ressemble à : I. Somerhalder
Crédits : #CHEVALISSE & tumblr
Disponibilité de RP : fermé
Âge du perso : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of Tampa (privée)
CONFRÉRIE: Kappa Khi (univ. privée)
NOTEPAD:

MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real   (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real EmptyJeu 6 Sep - 6:02

SCENARIO REMIS EN JEU
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
My fucking name is
Contenu sponsorisé

Petit plus

MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real   (M)  JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real Empty

(M) JARED PADALECKI • Sometimes people play hard to get to know that th.e other person's feelings are real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1