Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My fucking name is
Shut Your Mouth
Shut Your Mouth


ProfilSur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 50
Petit plus

✈ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: ✈ L'équipe administrative   ✈ L'équipe administrative EmptyVen 1 Juin - 20:24

Les administrateuses
Bah quoi ça se dit pas ? ✈ L'équipe administrative 2803512470




Jacelyn R. Jennings
Amber Heard
Sarah'envoyer un mp

Alors moi j'ai 24 ans et toute la vie devant *-* Le premier qui sort une blague sur les blondes, je l'attache à un lit et je lui fais les pires misères du monde ✈ L'équipe administrative 248604097 Bref n'ayez pas peur !
Du Sud-Ouest de la France, ça fait un moment que je me suis mise au RP et perso, j'adore ça ! Adepte des personnages martyrisés, je ne fais pas attention forcément à l'avatar utilisé, mais plus au caractère du perso en lui-même... Au fond, je ne mords pas, je crie plus que j'agis alors ne fuis pas et n'hésite pas à me contacter si besoin est. ✈ L'équipe administrative 411055677




Zack D. Weeber
ian somerhalder
Laora.envoyer un mp

Alors moi j'aime pas raconter ma vie... Donc je vais juste dire que j'ai 23 ans et que j'habite dans les Yvelines. Je mords quand il le faut sinon je suis plutôt adorable avec les gens ✈ L'équipe administrative 177201885
Sinon je surchauffe grave avec JensenHOTAckles, SomerGODhalder et Sexwick *_*
Je fais du RPG depuis 6 ans et je m'en lasse pas. J'aime déconner et je déteste les prises de têtes, qui sont selon moi inutiles sur un forum où l'on vient pour se détendre. N'hésitez pas à me contacter si besoin, je sais tuer sans laisser de traces ✈ L'équipe administrative 120149609 (bah quoi on sait jamais ça peut servir ✈ L'équipe administrative 248604097 ).



Nathanaël Weinberg
michael trevino
Luttienvoyer un mp

Pour parler un peu de moi, j'ai 17 ans (bientôt 18 alors non, je suis pas un bébé --"). Je viens du 61, la basse normandie, petit endroit où il pleut tout le temps et où mes seules voisines sont des vaches, mais l'année je vis à Paris pour mes études. Je rp depuis un bon moment déjà, j'adore les perso' un peu compliqués et les liens qui vont avec. Je suis pas méchante, enfin faut pas me chercher non plus et comme le dit la dame au dessus, on est ici pour s'amuser alors pas de prise de tête sinon ça va pas le faire. Et puis ba je suis là pour vous quand vous avez besoin les amis ✈ L'équipe administrative 1783699097 Gros poutous ✈ L'équipe administrative 2263131038

Revenir en haut Aller en bas
https://shutyourmouth.forumactif.org
 

✈ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Your Mouth :: ✈ I couldn't stay away :: this dirty game-