Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

 Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain Empty
MessageSujet: Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain    Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain EmptyVen 21 Sep - 18:28

Amber Kimberly SANDERS
citation citation citation

AGE ; 22 Ans DATE DE NAISSANCE, LIEU ; 16 Septembre 1990 à Tempa NATIONALITÉ ; Américaine STATUT CIVIL ; En couple ÉTUDES, PROFESSION ; Unuversité de Droit publique. CONFRÉRIE ; pour les étudiants écrire ici GROUPE ; écrire ici

ARTIST ; écrire ici SONG ; écrire ici MOVIE ; écrire ici
BOOK ; écrire ici FOOD ; écrire ici

Je le reconnais, je ne suis pas parfait. Je suis qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité. Et pourtant, je suis défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut. C'est assez simple, si ça ne vous plait pas, je vous emmerde.


SEXUALITÉ ; Je suis 100% Hétéro j'aime trops les hommes FÊTARDISE ; Une vraie fêtarde j'adore faire la fête jusqu'au petit matin. CONSOMMATION ; Désolé je ne touche pas à la drogue, ni à la clope par contre je bois en soirée.

J'ai mes petites addictions. J'ai mes petites addictions. J'ai mes petites addictions. J'ai mes petites addictions. J'ai mes petites addictions. J'ai mes petites addictions. J'ai mes petites addictions. J'ai mes petites addictions.

PSEUDO ; écrire ici AGE ; écrire ici AVATAR ; écrire ici SCÉNARIO ; oui / non PRÉSENCE ; /7 OU AS-TU CONNU LE FORUM ; écrire ici PETIT PLUS ; écrire ici CRÉDITS ; écrire ici



Dernière édition par Amber K. Sanders le Ven 21 Sep - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

 Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain Empty
MessageSujet: Re: Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain    Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain EmptyVen 21 Sep - 18:29


Sous forme de journal, d’anecdotes marquantes ou bien d'autres encore. Ici tu écriras ton histoire, nous exigeons 40 lignes minimum. Tu peux y insérer des gifs, des images tant que cela ne déforme pas la page.
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Zack D. Weeber
Zack D. Weeber


Profil
I want your leather-studded kiss in the sand
 Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain Tumblr_m2r9waA0kB1qd1kvjo7_r1_250


Pseudonyme : laora.
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 1074
Je ressemble à : I. Somerhalder
Crédits : #CHEVALISSE & tumblr
Disponibilité de RP : fermé
Âge du perso : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiant en management
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of Tampa (privée)
CONFRÉRIE: Kappa Khi (univ. privée)
NOTEPAD:

 Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain Empty
MessageSujet: Re: Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain    Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain EmptyVen 21 Sep - 18:55

BIENVENUE  Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain 1189120589

sister  Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain 971209691
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
My fucking name is
Jacelyn R. Jewell
Jacelyn R. Jewell


Profil  Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain Tumblr_m0a3e1UgWC1rqhsovo4_250

Pseudonyme : Sarah'
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 347
Je ressemble à : AmberSEXYHeard
Crédits : © Psychozee, @ Tumblr & Aheard gif
Disponibilité de RP : Opérationnelle
Âge du perso : 23 ans
Statut civil : Célibataire, quelle question.
Occupation : Etudiante en arts appliqués.
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of South Florida (publique)
CONFRÉRIE:
NOTEPAD:

 Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain Empty
MessageSujet: Re: Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain    Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain EmptyVen 21 Sep - 19:11

Bienvenue parmi nous jolie brune I love you
Sophia est juste superbe (a)
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

 Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain Empty
MessageSujet: Re: Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain    Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain EmptySam 22 Sep - 16:45

Bienvenue! I love you
J'essaie de terminer rapidement ma partie du scénario, mais si jamais tu as des questions, ma boîte mp est ouverte!  Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

 Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain Empty
MessageSujet: Re: Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain    Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain EmptyDim 23 Sep - 9:41

Sophia  Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain 411055677 Très bon choix de scénario au passage Smile
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

 Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain Empty
MessageSujet: Re: Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain    Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain EmptyDim 23 Sep - 17:56

Bush  Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain 971209691
Bienvenue sur le forum !!  Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain 3198845113
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

 Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain Empty
MessageSujet: Re: Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain    Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain EmptyLun 24 Sep - 7:09

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Invité

Invité
Profil
Petit plus

 Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain Empty
MessageSujet: Re: Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain    Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain EmptyMer 26 Sep - 20:31

Welcome  Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain 4205021968
Revenir en haut Aller en bas
My fucking name is
Zack D. Weeber
Zack D. Weeber


Profil
I want your leather-studded kiss in the sand
 Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain Tumblr_m2r9waA0kB1qd1kvjo7_r1_250


Pseudonyme : laora.
Sur SYM depuis le : 21/05/2012
Messages : 1074
Je ressemble à : I. Somerhalder
Crédits : #CHEVALISSE & tumblr
Disponibilité de RP : fermé
Âge du perso : 22 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiant en management
Petit plus
My fucking wall
LIEU D'ÉTUDES : University of Tampa (privée)
CONFRÉRIE: Kappa Khi (univ. privée)
NOTEPAD:

 Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain Empty
MessageSujet: Re: Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain    Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain EmptyJeu 27 Sep - 5:54

FICHE EN DANGER
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
My fucking name is
Contenu sponsorisé


Profil
Petit plus

 Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain Empty
MessageSujet: Re: Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain    Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber✈ La vie d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier et encore moins celle de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Your Mouth :: ✈ The life that you breath :: is my own way :: Get ready for it!-