My fucking name is | Sujet: Demande avant éventuelle inscription. Sam 25 Aoû - 0:08 | |
| Hello ! Alors tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce magnifique forum (bien que c'est mal qu'il me fasse ainsi de l'oeil juste avant la rentrée mais soit...). Cependant avant de ne pas être raisonnable en m'inscrivant je voudrais m'assurer malgré tout de l'état de ce dernier. J'ai pu voir qu'il n'y avait plus trop de message dans le flood, hors je ne peux m'amuser dans le rp sur un forum où je n'arrive pas à être intégrée. Du coup j'ai peur de venir, de faire ma fiche et d'être déçue car je n'arrive pas à m'intégrer. Alors j'vous demande juste de me dire si c'est la période (vacances) qui fait que le forum tourne un peu au ralenti ou si c'est en règle générale ainsi. Merci d'avance pour votre franchise et à très vite j'espère ! |
|
My fucking name is Profil ❝I want your leather-studded kiss in the sand
Pseudonyme : laora. Sur SYM depuis le : 21/05/2012 Messages : 1074 Je ressemble à : I. Somerhalder Crédits : #CHEVALISSE & tumblr Disponibilité de RP : fermé Âge du perso : 22 ans Statut civil : Célibataire Occupation : Etudiant en management Petit plusMy fucking wallLIEU D'ÉTUDES : University of Tampa (privée)CONFRÉRIE: Kappa Khi (univ. privée)NOTEPAD: | Sujet: Re: Demande avant éventuelle inscription. Sam 25 Aoû - 7:16 | |
| Hey Merci pour les beaux compliments Alors pour la période creuse cela vient essentiellement des vacances car des personnes sont absentes et bloquent d'autres pour les rps. Le flood n'a jamais vraiment été actif en fait x) y'avait la chat box. Donc comme tu le sens |
|
My fucking name is | Sujet: Re: Demande avant éventuelle inscription. Sam 25 Aoû - 12:12 | |
| |
|
My fucking name is Profil ❝I want your leather-studded kiss in the sand
Pseudonyme : laora. Sur SYM depuis le : 21/05/2012 Messages : 1074 Je ressemble à : I. Somerhalder Crédits : #CHEVALISSE & tumblr Disponibilité de RP : fermé Âge du perso : 22 ans Statut civil : Célibataire Occupation : Etudiant en management Petit plusMy fucking wallLIEU D'ÉTUDES : University of Tampa (privée)CONFRÉRIE: Kappa Khi (univ. privée)NOTEPAD: | Sujet: Re: Demande avant éventuelle inscription. Sam 25 Aoû - 12:47 | |
| Oui comme tout le monde mais c'est assez calme en ce moment à très vite |
|
My fucking name is Profil Pseudonyme : Sarah' Sur SYM depuis le : 21/05/2012 Messages : 347 Je ressemble à : AmberSEXYHeard Crédits : © Psychozee, @ Tumblr & Aheard gif Disponibilité de RP : Opérationnelle Âge du perso : 23 ans Statut civil : Célibataire, quelle question. Occupation : Etudiante en arts appliqués. Petit plusMy fucking wallLIEU D'ÉTUDES : University of South Florida (publique)CONFRÉRIE: NOTEPAD: | Sujet: Re: Demande avant éventuelle inscription. Dim 26 Aoû - 16:10 | |
| Bonjour L'intégration est la peur d'énormément de personnes, mais en tout cas venez vite, je vous accueillerais personnellement. |
|
My fucking name is | Sujet: Re: Demande avant éventuelle inscription. | |
| |
|